Guilde Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prima Nocte

forum de la guilde Prima Nocte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dernières Nouvelles : Groouul nous voilà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Dernières Nouvelles : Groouul nous voilà ! Empty
MessageSujet: Dernières Nouvelles : Groouul nous voilà !   Dernières Nouvelles : Groouul nous voilà ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:05

Bonjour à tous,
Pas plus tard qu'hier, alors que je m'ennuyais errant du côté des Tranchantes, il me vint l'idée saugrenue de dresser la liste des personnes da la guilde étant ,stuffant parlant, prêtes pour Gruul. A mon grand étonnement j'ai relevé pas moins de 22 noms sur 25 ce qui est assez énorme.
Je prendrai le temps sur un autre post ou IG pour donner la liste de ces noms. Je note ici seulement les classes qui nous font défaut :
- Prêtre Heal
- Démoniste
- Mage
Je demande une mobilisation générale des officiers ( et même des membres) pour recruter chacune de ces classes. Je demande néanmoins de recruter des membres dispos et motivés. Il ne s'agit pas de recruter le premier noob que l'on croise à Hurlevent.
Dans le cas où, malheureusement, nous n'arriverions pas à trouver ces 3 personnes je pensais, même si j'entends déjà les critiques, prendre exeptionnellement et en attendant de trouver nos membres des pick up. Je pense donc organiser le premier raid Gruul le Samedi 29 Décembre à 20h30
Vous pouvez donner votre avis je suis ouvert aux critiques.
Revenir en haut Aller en bas
vodka

vodka


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2
Date d'inscription : 05/07/2007

Dernières Nouvelles : Groouul nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles : Groouul nous voilà !   Dernières Nouvelles : Groouul nous voilà ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:31

bah mage moi me faut just quelque kara pr me stuff un peut mieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières Nouvelles : Groouul nous voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leidolas revenue parmis nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prima Nocte :: Prima Nocte :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser