Guilde Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prima Nocte

forum de la guilde Prima Nocte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Biquet
Whiplash
6 participants
AuteurMessage
Whiplash

Whiplash


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:45

Bon apres discussion avec Barbarella, alors que je ne demandais qu'un poste de veteran pour faire avancer la guilde du mieux que je pouvais, on a discuté du rang d'officier. Je ne veux absolument pas m'imposer et je sais que je suis nouveau dans la guilde. Pourtant ma motivation, l'entraide que je suis pret a donner, et le fait que je soi toujours inscrit sur group calendar me pousse a croire que je suis un membre tres motive et avoir des responsabilite pour faire avancer la guilde m'attire donc du coup un peu plus. je ne ferais pas vraiment de candidature, car seuls mon comportement et mes actions peuvent intervenir dans votre jugement.

Il est vrai que je ne me suis pas presente donc je vais le faire : Kevin 25 anss, au chomage pour l'instant, 2 Persos 70 un pretre spé heal Ylbeth, et Whiplash spé fury que j'adore et pense maitriser, je peux respé def si plus tard on need mais je ne promets pas d'etre bon. J'adore aider car j'adore jouer, je ne pense a mon stuff mais plus a l'avancée en equipe. Pour moi un mec qui a le t4 a ma place participe forcement a notre avancée pve. Ce que je deteste le plus le manque de ponctualite, le manque de respect vis a vis des a autres, et le manque d'investissement. J'essaie d'etre au maximum present, meme si des fois je ne peux etre la. Je reconnais aussi que quand ma co merde je prefere laisser ma place, plutot que de mettre un groupe dans la merde voila.

Je ne postule pas reelement au grade d'officier, c'est plus barbarella que je connais depuis les abuelos avec une tres bonne entente entre nous (il parait qu'il avait regrette mon depart car les abuelos ont oublie les bases du jeu a l'epoque), qui m'a motive, car je souhaite m'investir et etre present. DE plus j'adore des gens qui sont ici que j'ai decouvert car je ne les connaissais pas tel que Revvenger, Sylver, Barbella et mon petit Leidolas que je connais deja un peu mieux. J'ai ete Mg des Reign of Chaos pendant 8 mois et des Orion pendant 3 semaines mais le manque d'entraide des gens de ces guildes qui ne pensaient qu'a clean Kara sans penser aux autres m'ont motives a venir chez vous, car je pensais que mon experience mon humour et le fait que je sois lunatique et franc pouvait vous apporter voila. Merci de repondre. Je n'attends pas une reponse positive, mais seulement le fait qu'on me laisse m'investir dans cette guilde.



Même si je ne suis pas a Carrefour je tente de positiver XD


Mon humour ne vaut rien mais colle le sourire.


/kiss


Dernière édition par Whiplash le Lun 13 Juil - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:52

Salut Whiplash . Je te connai pe bien que ta dis que g t moche en gnome et j'ai pas aprecier ^^
Bin j'ai lu ton post et je trouve sa tres sympa venan de toi , on te connai mieu comme sa en plus et moi ossi je m'appel Kevin comme quoi on est des roxor ^^.
Sinon je te fais confiance pour avoir un grade meritant tu as mon encouragement l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:58

Je pense que ta candidature reflète ta motivation, en attendant l'avis de tous les offs que j'attends dès bientôt je donne mon entière approbation :
Un gros +1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
yolan

yolan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:59

Un joli pavé bien écrit, je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:32

C'est ici les cheeseburger gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:20

Tu as une bonne expérience de gestion de guildes, et tu es très présent et motivé depuis ta venue chez nous. Je suis donc aussi favorable à cette "promotion".cheers

Barbella
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net
Whiplash

Whiplash


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:25

Merci pour cette promotion, je tacherai de faire de mon mieux ^^
Mais compter sur moi, loyauté, organisation, adoration de la difficulté, et recherche de la perfection sont mes soucis principaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:19

Alors au menu j'voudrais un MacWhiplash oui voila le gros stek bleu et du lait de Draenei !
sinon félicitation on est fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prima Nocte :: Prima Nocte :: Chez Prima Nocte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser