Guilde Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prima Nocte

forum de la guilde Prima Nocte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Fonzzy

Aller en bas 
+6
Admin
Biquet
Whiplash
syllver
yolan
Fonzzy
10 participants
AuteurMessage
Fonzzy




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

[Démoniste] Fonzzy Empty
MessageSujet: [Démoniste] Fonzzy   [Démoniste] Fonzzy Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:47

Bonjour
Je m'appel Ange (oui je sait lol ^^) j'ai 23ans et je suis actuellement sans Emploi mai je reprend mes études en septembre

Alors pour les experiences dans les JV j'ai un perso 1xx sur dofus pour ceux qui connaissent et je jou a Warwauk sur ps3 de temps en temps Wink

j'ai debuté wow à la sortie de BC avec Fonnzy qui est un Humain démoniste qui a "18jour" de jeux à son actif au lvl 70 (je suis 70 depuis env 1an) et je vien du serveur Temple noir ou devant la migration de tout mes amis IG j'avai arreté de jouer

Sur Arathi je n'est pas encor eu de vrais guilde de lev70

J'ai 2 Reroll Pretre (autre compte jouait par ma femme) et Wawa mais de faible level rarement joué

Je suis spé Affly (41/9/11)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Fonzzy

J'ai actuellement le stuff t3.5 sauf la coiffe que je n'ai malheureusement jamais looter à arcatraz

Je n'ai pas connue l'avant Bc et vient d'avoir mon accé Kara j'ai également tout les mode héroique de l OT sauf le Réservoir de Glisseroc

Je suis Disponible tout le temps meme si je passe pas 24/24 sur wow je pourrai m'arenger selon vos besoins

Dans la guilde je connais Yolanche et Arakièl

Very Happy J'ai lu la charte et je l'accept Very Happy

J'espere de tout coeur retenir votre attention et vient de me rendre compte que j'ai ecrit un pavé et m'en excuse

si vous avez des question /w Fonzzy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yolan

yolan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2007

[Démoniste] Fonzzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fonzzy   [Démoniste] Fonzzy Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:00

Je soutiens la candidature de Fonzzy car j'ai gardé de bons souvenirs des quêtes que l'on a accomplies ensembles, particulièrement des quêtes pour accéder à Orgrila.

De plus son stuff bleu est prêt pour kara, ça peut toujours être sympa !

PS : je me souviens d'un mago hordeux qui s'était mis sur nous, on avait eu un mal fou à le down lol!
Son stuff était complètement différent des notres tongue
Revenir en haut Aller en bas
syllver




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

[Démoniste] Fonzzy Empty
MessageSujet: hihi démo dispo ^^   [Démoniste] Fonzzy Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:15

salut a toi pour moi je te dit +1 je voi que tu a farmer pa mal

les instance donc c'est que tu sai jouer ont cherche plus des heal que des dps mais les vacance sont fini donc je pense quont a besoin de monde que sa soi pour les raid 25 ou kara donc pour moi np a voir le mg
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash

Whiplash


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

[Démoniste] Fonzzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fonzzy   [Démoniste] Fonzzy Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:16

Je suis pour aussi ^^

Par contre vous connaissez mon cote relou et perfectionniste le template en pve hl ne me semble pas approprie voila stoo mais +1 quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

[Démoniste] Fonzzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fonzzy   [Démoniste] Fonzzy Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:16

Ange c un prenom masculin ou feminim histoire que je me gourre pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

[Démoniste] Fonzzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fonzzy   [Démoniste] Fonzzy Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:15

Alors donc c'est ok, bienvenue à toi chez Prima Nocte.

Tu peux contacter Yolanche, Whiplash, Syllver, Barbarella ou moi-même pour être guildé.

A bientôt.

Barbella

Note de Barbarella : T'as oublié le pauv' Revv, y va pas être content :p
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

[Démoniste] Fonzzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fonzzy   [Démoniste] Fonzzy Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:59

Ne pouvant me rendre sur l'armurerie de Wow sur cet ordinateur je fais confiance aux autres offs en ce qui concerne Stuff et Template, je ne me prononce pas la dessus.
Je dirais juste que pour moi un dps en plus ça peut que faire du bien, et donc ce sera un +1 pour ma part.
Par contre je ne joue pas cette semaine et ne pourrait pas te guilder avant vendredi, demande à Yolanche pour te faire guilder avant =)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

[Démoniste] Fonzzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fonzzy   [Démoniste] Fonzzy Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:04

Bienvenue Fonzzy ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuruno

kuruno


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

[Démoniste] Fonzzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fonzzy   [Démoniste] Fonzzy Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:38

on te souhaite la bienvenue Ô ami démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka

vodka


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2
Date d'inscription : 05/07/2007

[Démoniste] Fonzzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fonzzy   [Démoniste] Fonzzy Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:36

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Fonzzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Fonzzy   [Démoniste] Fonzzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Fonzzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prima Nocte :: Prima Nocte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser