Bonjour
Je m'appel Ange (oui je sait lol ^^) j'ai 23ans et je suis actuellement sans Emploi mai je reprend mes études en septembre
Alors pour les experiences dans les JV j'ai un perso 1xx sur dofus pour ceux qui connaissent et je jou a Warwauk sur ps3 de temps en temps
j'ai debuté wow à la sortie de BC avec Fonnzy qui est un Humain démoniste qui a "18jour" de jeux à son actif au lvl 70 (je suis 70 depuis env 1an) et je vien du serveur Temple noir ou devant la migration de tout mes amis IG j'avai arreté de jouer
Sur Arathi je n'est pas encor eu de vrais guilde de lev70
J'ai 2 Reroll Pretre (autre compte jouait par ma femme) et Wawa mais de faible level rarement joué
Je suis spé Affly (41/9/11)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=FonzzyJ'ai actuellement le stuff t3.5 sauf la coiffe que je n'ai malheureusement jamais looter à arcatraz
Je n'ai pas connue l'avant Bc et vient d'avoir mon accé Kara j'ai également tout les mode héroique de l OT sauf le Réservoir de Glisseroc
Je suis Disponible tout le temps meme si je passe pas 24/24 sur wow je pourrai m'arenger selon vos besoins
Dans la guilde je connais Yolanche et Arakièl
J'ai lu la charte et je l'accept
J'espere de tout coeur retenir votre attention et vient de me rendre compte que j'ai ecrit un pavé et m'en excuse
si vous avez des question /w Fonzzy
Merci