Plop à tous ,
Je tiens à féliciter tout le monde qui ont participé au raid de samedi soir. Nous avions pensé avec le chef de guilde que cet évènement permettrait aux personnes de la guilde de tous les niveaux de faire quelque chose ensemble : ça a été le cas. Pas par la réussite du raid ( wipe assez rapide à oggri malgrès notre nombre tres important / il faut aussi avouer que oggri est quand même la capitale de la Horde et que nos chers amis n'aiment pas être dérangé, ils n'ont donc pas accepté de cohabiter
) mais par la convivialité de l'évènement. Je tiens à remercier aussi Darckoo ( qui nous a rejoint récemment ), l'organisateur du raid ainsi que Ditoo ( non je ne t'oublie pas :p ) pour leur travail à la conception et à l'organisation de ce raid.
Enfin pour ceux qui sont resté et qui ont voulu " sauver l'honneur " je tiens à vous féliciter pour le raid sur la Croisée qui a été un
véritable succès.
Pour finir voila un petite photo de notre " armée " à Cabestan :
https://servimg.com/view/11343635/1Bravo à tous, j'espère que nous organiserons d'autres évènements comme celui là en guilde.
Bon jeu à tous et à toutes.