Guilde Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prima Nocte

forum de la guilde Prima Nocte

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Raid sur Oggrimar

2 participants
AuteurMessage
Helrog

Helrog

Raid sur Oggrimar Empty
MessageSujet: Raid sur Oggrimar   Raid sur Oggrimar Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:03

Plop à tous ,

Je tiens à féliciter tout le monde qui ont participé au raid de samedi soir. Nous avions pensé avec le chef de guilde que cet évènement permettrait aux personnes de la guilde de tous les niveaux de faire quelque chose ensemble : ça a été le cas. Pas par la réussite du raid ( wipe assez rapide à oggri malgrès notre nombre tres important / il faut aussi avouer que oggri est quand même la capitale de la Horde et que nos chers amis n'aiment pas être dérangé, ils n'ont donc pas accepté de cohabiter Very Happy ) mais par la convivialité de l'évènement. Je tiens à remercier aussi Darckoo ( qui nous a rejoint récemment ), l'organisateur du raid ainsi que Ditoo ( non je ne t'oublie pas :p ) pour leur travail à la conception et à l'organisation de ce raid.

Enfin pour ceux qui sont resté et qui ont voulu " sauver l'honneur " je tiens à vous féliciter pour le raid sur la Croisée qui a été un véritable succès.

Pour finir voila un petite photo de notre " armée " à Cabestan : https://servimg.com/view/11343635/1

Bravo à tous, j'espère que nous organiserons d'autres évènements comme celui là en guilde.

Bon jeu à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
saroth

saroth

Raid sur Oggrimar Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Oggrimar   Raid sur Oggrimar Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:43

: pale pfff...pourquoi n'était-je pas là? POURQUOI!? Crying or Very sad

Et oui, j'était chez de la famille, j'éspere qu'un prochain raid sera organisé dans le courant du mois, j'essairais de ne pas louper celui-ci^^

Sinon très belle photo et bravo a tous Wink

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net

Raid sur Oggrimar
Page 1 sur 1