| Soirée à Hurlevent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilli
Nombre de messages : 106 Localisation : Je vous salue, populace ! :p Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Soirée à Hurlevent ! Mer 4 Juil - 22:35 | |
| Bon, déjà, désolé si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie mais je ne trouvais pas la bonne. Voilà, Whisky et moi, nous sommes aller chauffer le moral des troupes à Hurlevent pour la fête des pochtrons ... euh ... de la bière, pardon ! En dansant sur des barils de bière, en parlant à tout vas, nous avons réussi à faire une sacrée ambiance ! Voici un petit screenshot, que je pense, vous allez adoré le bon goût Et encore, je n'ai pas pris le screenshot en heure de pointe ! Enfin bref, on s'est bien amusé ! | |
|
| |
Tilli
Nombre de messages : 106 Localisation : Je vous salue, populace ! :p Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Soirée à Hurlevent ! Mer 4 Juil - 23:20 | |
| Vous remarquerez dans le canal de discussion le nombre de "J'aime boire !" par rapport à ceux qui ont été dit au moment du screenshot ! | |
|
| |
vodka
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Soirée à Hurlevent ! Jeu 5 Juil - 10:18 | |
| snif moi oshi jveux soulais avec vous ...hips! | |
|
| |
Barbarella
| Sujet: Re: Soirée à Hurlevent ! Jeu 5 Juil - 11:21 | |
| et bien c'est du beau !!! en même temps avec whiskycoca et vodkacitron dans la guilde, il fallait s'y attendre.... barbarella | |
|
| |
Tilli
| Sujet: Re: Soirée à Hurlevent ! Jeu 5 Juil - 11:58 | |
| Tant qu'on s'amuse, Barbarella A charge de revanche Vodka, on le fera une autre fois Je vous raconte pas mon mal de tête après avoir mis une bête d'ambiance toute la soirée | |
|
| |
Ditoo
| Sujet: Re: Soirée à Hurlevent ! Jeu 5 Juil - 13:38 | |
| En meme temps avec Tilli dans la guilde ... Comment pourrais t-il pas y avoir de l'ambiance xD Dommage que tu n'es pas pris de screen de L'arène à Strangleronce ou l'on s'est tous battu comme des gladiateurs ( Sachant que le dernier survivant a été Ditoo :p ) Dommage que les Level 70 sont venus foutre tout en l'air aprés Sinon on s'est bien amusé, a recommencer! Aprés on a fêté les resultats des examens a Baie du Butin auprés des tonneaux de bière | |
|
| |
Tilli
| Sujet: Re: Soirée à Hurlevent ! Jeu 5 Juil - 14:49 | |
| Voui, je m'en suis voulue de ne pas avoir pris des screenshots de la "fête" Prima Noctienne ! Et puis ... Pour l'ambiance, je ne suis pas seule ! Je peux vous dire que je suis déjà allée dans d'autres guildes où, même malgré tous mes efforts, l'ambiance était morte ! Ze vous adoreuuuhhh tous ! | |
|
| |
Ditoo
| Sujet: Re: Soirée à Hurlevent ! Jeu 5 Juil - 14:59 | |
| Pas grave pour les screenshot on refera ca Puis nous aussi on t'adore Tilli | |
|
| |
Tilli
| |
| |
saroth
Nombre de messages : 133 Localisation : reroll nain chasseur :) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Soirée à Hurlevent ! Ven 24 Aoû - 23:06 | |
| arfffff, tout ce qui s'est passé en mon absence!!! et oui, figurez vous que je suis parti en vacances durant 2semaines . MAY je suis revenu!!! saroth et de retour pour vous jouer un movais tour!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée à Hurlevent ! | |
| |
|
| |
| Soirée à Hurlevent ! | |
|