Guilde Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prima Nocte

forum de la guilde Prima Nocte

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Soirée à Hurlevent !

5 participants
AuteurMessage
Tilli

Tilli

Soirée à Hurlevent ! Empty
MessageSujet: Soirée à Hurlevent !   Soirée à Hurlevent ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:35

Bon, déjà, désolé si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie mais je ne trouvais pas la bonne.
Voilà, Whisky et moi, nous sommes aller chauffer le moral des troupes à Hurlevent pour la fête des pochtrons ... euh ... de la bière, pardon ! En dansant sur des barils de bière, en parlant à tout vas, nous avons réussi à faire une sacrée ambiance !
Voici un petit screenshot, que je pense, vous allez adoré le bon goût lol!
Soirée à Hurlevent ! Wow__b10
Et encore, je n'ai pas pris le screenshot en heure de pointe ! Enfin bref, on s'est bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Tilli

Tilli

MessageSujet: Re: Soirée à Hurlevent !   Soirée à Hurlevent ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:20

Vous remarquerez dans le canal de discussion le nombre de "J'aime boire !" par rapport à ceux qui ont été dit au moment du screenshot ! Laughing
vodka

vodka

Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2

MessageSujet: Re: Soirée à Hurlevent !   Soirée à Hurlevent ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:18

snif moi oshi jveux soulais avec vous ...hips! Smile
Barbarella

Barbarella

MessageSujet: Re: Soirée à Hurlevent !   Soirée à Hurlevent ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:21

et bien c'est du beau !!!

en même temps avec whiskycoca et vodkacitron dans la guilde, il fallait s'y attendre....

barbarella sunny
Tilli

Tilli

MessageSujet: Re: Soirée à Hurlevent !   Soirée à Hurlevent ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:58

Tant qu'on s'amuse, Barbarella Wink
A charge de revanche Vodka, on le fera une autre fois lol!
Je vous raconte pas mon mal de tête après avoir mis une bête d'ambiance toute la soirée lol!
Ditoo

Ditoo

MessageSujet: Re: Soirée à Hurlevent !   Soirée à Hurlevent ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:38

En meme temps avec Tilli dans la guilde ... Comment pourrais t-il pas y avoir de l'ambiance xD
Dommage que tu n'es pas pris de screen de L'arène à Strangleronce ou l'on s'est tous battu comme des gladiateurs ( Sachant que le dernier survivant a été Ditoo :p ) Cool
Dommage que les Level 70 sont venus foutre tout en l'air aprés Evil or Very Mad Sinon on s'est bien amusé, a recommencer! bounce
Aprés on a fêté les resultats des examens a Baie du Butin auprés des tonneaux de bière Very Happy
Tilli

Tilli

MessageSujet: Re: Soirée à Hurlevent !   Soirée à Hurlevent ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:49

Voui, je m'en suis voulue de ne pas avoir pris des screenshots de la "fête" Prima Noctienne !
Et puis ... Pour l'ambiance, je ne suis pas seule ! Very Happy Je peux vous dire que je suis déjà allée dans d'autres guildes où, même malgré tous mes efforts, l'ambiance était morte ! Ze vous adoreuuuhhh tous ! Smile
Ditoo

Ditoo

MessageSujet: Re: Soirée à Hurlevent !   Soirée à Hurlevent ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:59

Pas grave pour les screenshot on refera ca Smile Puis nous aussi on t'adore Tilli Razz
Tilli

Tilli

MessageSujet: Re: Soirée à Hurlevent !   Soirée à Hurlevent ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:06

Ditoo a écrit:
Pas grave pour les screenshot on refera ca Smile Puis nous aussi on t'adore Tilli Razz
Plus qu'à trouver une bonne ocassion ! Et puis ... C'était dommage qu'il n'y ai pas la guilde à notre "soirée" !
Mais oui, je sais, mon ptit Ditoo lol!
saroth

saroth

MessageSujet: Re: Soirée à Hurlevent !   Soirée à Hurlevent ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:06

Crying or Very sad arfffff, tout ce qui s'est passé en mon absence!!! et oui, figurez vous que je suis parti en vacances durant 2semaines Neutral
.

MAY cheers

je suis revenu!!! Cool

saroth et de retour pour vous jouer un movais tour!!
https://primanocte.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée à Hurlevent !   Soirée à Hurlevent ! Icon_minitime

Soirée à Hurlevent !
Page 1 sur 1