Guilde Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prima Nocte

forum de la guilde Prima Nocte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Evolution des grades de la guilde

Aller en bas 
+2
saroth
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

Evolution des grades de la guilde Empty
MessageSujet: Evolution des grades de la guilde   Evolution des grades de la guilde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:57

Compte tenu de la progression de notre guilde, les grades sont modifiés :

- Grande Maîtresse : Barbella (créatrice de la guilde)
- Maître Nocte : Sayajin (dont la guilde nous a rejoint), Thélèros (fils irl de Barbella) et Barbarella (reroll de Barbella).
- Officier Nocte
- Vétéran
- Membre
- Reroll
- Recrue


Grande Maîtresse : Il ne peut y avoir qu'un seul personnage avec ce grade. Barbella créatrice de Prima Nocte a ce rôle.

Maître Nocte : Un maître Nocte gère la guilde avec Barbella.

Officier Nocte : Ces généraux sont au nombre de 9 au maximum. Ils sont chargés de conseiller et d'épauler leurs confrères tout au long du jeu. Ils ont accès au canal officier et peuvent recruter. Ils ont donc un rôle très important dans la Guilde et sont consultés au moment de prendre des mesures importantes concernant la Guilde.

Pour accèder à ce grade il faut avoir une grande expérience du jeu (donc être lvl 70), beaucoup participer à la vie de la guilde (présence, entraide, ...) et gagner la confiance des dirigeants de la Guilde.

Ce grade n'est pas acquis définitivement. Un officier Nocte qui s'investirait moins pourra se voir dégrader.

Vétéran: Les vétérans ont prouvé qu'ils se sont investis dans la Guilde. Ils ont su montrer qu'ils avaient un comportement calme et posé. Ils ont une bonne expérience du jeu.

Membre: Ces personnes ont su montrer leur envie de rester dans la Guilde. Au bout d'une semaine une recrue devient membre.

Reroll : Ce grade est attribué aux rerolls des membres de la guilde. Le nombre de reroll par personne est limité à un.

Recrue : Ce grade est attribué aux nouveaux arrivants, après avoir intégré la guilde ils auront une période d'essai d'une semaine avant de passer membre.


Les grades sont encore susceptibles de changer, je vous informerai donc en cas de changement.

En cas de manque de connexion, de manque de participation à la vie de la guilde ou de comportement impoli, le membre concerné sera déguildé.


Si vous avez encore des questions sur les grades, je suis à votre disposition.

A bientôt.

Barba
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net
saroth

saroth


Nombre de messages : 133
Localisation : reroll nain chasseur :)
Date d'inscription : 13/05/2007

Evolution des grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution des grades de la guilde   Evolution des grades de la guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:46

coucouu!! une petite anecdote: avant de partir an vacs j'était vétéran et quand je suis revenu pouf Exclamation

Suis devenu membre, ca fait deja quelques mois que je suis dans la guilde et je m'investit a fond dans le forum Laughing enfin, je crois..!!!

Serait il possible de me remettre au grade de vétéran une bonne fois pour toute? merci. tongue

PrimaNocte powaaaaa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

Evolution des grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution des grades de la guilde   Evolution des grades de la guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:17

je regrette mais le grade veteran ne sera axecible que a partir du level 70
Revenir en haut Aller en bas
saroth

saroth


Nombre de messages : 133
Localisation : reroll nain chasseur :)
Date d'inscription : 13/05/2007

Evolution des grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution des grades de la guilde   Evolution des grades de la guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:44

Laughing owkay, j'aurais éssayer^^

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net
Megalia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Evolution des grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution des grades de la guilde   Evolution des grades de la guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:45

Je vois que la guilde s'est beaucoup agrandie récemment (encore une fois bienvenue à Saya et aux autres !)
Je me pose quand même la question, mon perso est 53, va-t-on me demander de partir d'ici quelques temps parce que je ne progresse pas assez vite ?
Ayant un métier très contraignant et mettant Wow quoiqu'il arrive après mes sorties avec mes amis, je ne suis pas très présent. Je comprendrais donc que l'on me remercie mais j'aimerais le savoir assez vite.
En contrepartie, je tiens à dire que je suis très motivé.

Tout ça pour finalement demander si la Prima nocte ne va pas chercher à devenir uniquement composée de lvl 70. Voilà j'aime bien cette guilde et j'aimerais bien y rester. Normal que je m'interroge sur mon avenir dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
saroth

saroth


Nombre de messages : 133
Localisation : reroll nain chasseur :)
Date d'inscription : 13/05/2007

Evolution des grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution des grades de la guilde   Evolution des grades de la guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:31

si toi tu pars, moi aussi, suis level 48 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Evolution des grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution des grades de la guilde   Evolution des grades de la guilde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:05

La guilde progresse beaucoup et est donc composée de plus en plus de levels 70. Ils aspirent à faire des instances hl notamment kara (nous n'en sommes plus très loin); et c'est normal.

Ceci étant, s'il y a des joueurs déjà présents depuis longtemps, très motivés pour rester chez Prima Nocte, mais qui progressent moins vite; je ne souhaite pas les faire partir. Ils auront toutefois plus de mal à trouver d'autres joueurs dans la guilde pour faire des groupes s'il y a trop de différence de niveau.

Par contre, et c'est d'autant plus valable pour les plus petits levels; s'ils ne se connectent pas souvent et ne montrent pas de motivation à rester, ils seront déguildés. De plus, le recrutement est désormais au dessus de 60 (sauf dérogation).


Pour plus d'infos /w in game

Barbella


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megalia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Evolution des grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution des grades de la guilde   Evolution des grades de la guilde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:21

Kara est aussi ubne des mes aspirations dans Wow et j'espère bien pouvoir y arriver dans pas trop longtemps.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
saroth

saroth


Nombre de messages : 133
Localisation : reroll nain chasseur :)
Date d'inscription : 13/05/2007

Evolution des grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution des grades de la guilde   Evolution des grades de la guilde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:49

cool

Juste comme ca, vous avez deja fait AQ40 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Evolution des grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution des grades de la guilde   Evolution des grades de la guilde Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:53

non jamais, mais avec bc cette instance n'est pas très utile
Revenir en haut Aller en bas
vodka

vodka


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2
Date d'inscription : 05/07/2007

Evolution des grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution des grades de la guilde   Evolution des grades de la guilde Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:04

faudrai aussi faire onyxia juste pour le trip^^
Revenir en haut Aller en bas
saroth

saroth


Nombre de messages : 133
Localisation : reroll nain chasseur :)
Date d'inscription : 13/05/2007

Evolution des grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution des grades de la guilde   Evolution des grades de la guilde Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:36

je pourrait venir? Oo

A oui et on pourra faire azuregos aussi??? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Evolution des grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution des grades de la guilde   Evolution des grades de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des grades de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Guilde
» Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE
» Je quitte la guilde :)
» Accueil guilde de Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prima Nocte :: Prima Nocte :: Chez Prima Nocte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser