| abscences | |
|
+5Barbarella Megalia Tilli saroth vodka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vodka
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: abscences Mer 29 Aoû - 19:06 | |
| voila c ici que toutes les personnes qui ne pourront pas jouer pendand un temp defini(ou indefini),ou le diront | |
|
| |
vodka
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: abscences Mer 29 Aoû - 19:08 | |
| voila je commence: j jouerai moin ces temp si a partir du 31juillet pendant une periode indefinie (moin d'un mois) ensuite je reviendrai a une connection normale le soir) | |
|
| |
saroth
Nombre de messages : 133 Localisation : reroll nain chasseur :) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: abscences Mer 29 Aoû - 20:37 | |
| bah moi, en ce moment je ne vais pas beaucoup jouer, depuis que j'ai installer les serveurs test je n'peut plus m'en passer =') | |
|
| |
vodka
| Sujet: Re: abscences Jeu 30 Aoû - 11:21 | |
| comment tu telecharge les serveur test? | |
|
| |
saroth
Nombre de messages : 133 Localisation : reroll nain chasseur :) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: abscences Jeu 30 Aoû - 11:36 | |
| 2sec, je te link le lien | |
|
| |
saroth
| Sujet: Re: abscences Jeu 30 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
| |
saroth
| Sujet: Re: abscences Jeu 30 Aoû - 11:44 | |
| tu te connecte,sur le lien que je t'ai Mit, après tu télécharge le CLIENTAprès c'est tout simple, tu installe toutes les Maj, qui se feront automatiquement, un fois que c'est fait tu retourne dans la rubrique SERVEUR TEST,Sur wow-europe.com, puis Copier Personnage. Là tu peut séléctionner 4perso au maximum. Ensuite tu go jouer^^mais au lieu de mettre jouer (dans le launcheurxD), tu clik sur Roy. test. Moi mes personnages ont mit 1jour et demi a se copier, mais ca s'est blizzard qui cafouille^^ Sur les royaumes de test tu a deux serveurs, un PVE et un PVP. Ps: ce qui est cool c'est que t'as toutes les T(t1,t2,t3,t4,etc...) et que tu commence avec un drake dans ton sac(les sacs ont 32 emplacements je croit:)) Voila!!! bon jeu | |
|
| |
Tilli
Nombre de messages : 106 Localisation : Je vous salue, populace ! :p Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: abscences Jeu 30 Aoû - 12:39 | |
| - saroth a écrit:
- tu te connecte,sur le lien que je t'ai Mit, après tu télécharge le CLIENT
Après c'est tout simple, tu installe toutes les Maj, qui se feront automatiquement, un fois que c'est fait tu retourne dans la rubrique SERVEUR TEST,Sur wow-europe.com, puis Copier Personnage. Là tu peut séléctionner 4perso au maximum. Ensuite tu go jouer^^mais au lieu de mettre jouer (dans le launcheurxD), tu clik sur Roy. test.
Moi mes personnages ont mit 1jour et demi a se copier, mais ca s'est blizzard qui cafouille^^
Sur les royaumes de test tu a deux serveurs, un PVE et un PVP.
Ps: ce qui est cool c'est que t'as toutes les T(t1,t2,t3,t4,etc...) et que tu commence avec un drake dans ton sac(les sacs ont 32 emplacements je croit:))
Voila!!! bon jeu Waaaahhhh !!! | |
|
| |
vodka
| Sujet: Re: abscences Jeu 30 Aoû - 14:03 | |
| tu m'ote les mots d ela bouche tilli^^ | |
|
| |
saroth
| Sujet: Re: abscences Jeu 30 Aoû - 19:43 | |
| je m'etonne moi même d'ailleur^^ | |
|
| |
Tilli
Nombre de messages : 106 Localisation : Je vous salue, populace ! :p Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: abscences Dim 2 Sep - 22:01 | |
| Moi, j'xp une troll prêtre sur Medivh donc voilou, je ne suis plus trop là ... | |
|
| |
saroth
| Sujet: Re: abscences Mar 4 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Tilli
| Sujet: Re: abscences Ven 21 Sep - 22:14 | |
| Un p'tit message à ma guilde préférée ! Et oui, je ne suis plus du tout là ... J'ai arrêté WoW pour le moment, j'ai (re)trouvé un petit jeu sympa en ligne ... Mais bon, je ne vous abandonne pas !!!! Je vous aimeuh tous !!!!! Tilli, votre guildienne | |
|
| |
Megalia
| Sujet: Re: abscences Sam 22 Sep - 13:26 | |
| Je ne vais pas être très présent jusqu'à la fin de semaine prochaine et à mon avis ensuite, je devrais être là beaucoup plus souvent que jusqu'à maintenant. Ne me déguildez pas par pitié | |
|
| |
Barbarella
| Sujet: Re: abscences Lun 24 Sep - 18:36 | |
| c'est noté
ne t'inquiète pas
je suis le seul à avoir les droits de déguildage
barba | |
|
| |
Tilli
| Sujet: Re: abscences Sam 29 Sep - 13:15 | |
| Je rejoue à WoW mes chers guildiens ! Et oui, Tilli (la folle ) revient ! | |
|
| |
Barbarella
| Sujet: Re: abscences Sam 29 Sep - 13:43 | |
| super, tu m'en vois ravi barba | |
|
| |
Tilli
| |
| |
saroth
| Sujet: Re: abscences Dim 30 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
vodka
| Sujet: Re: abscences Dim 30 Sep - 13:05 | |
| LE MOMENT QUE VOUS ATTENDER TOUS EST ARRIVER : Tilli : l'extension de wow? vodka : vodka : NON ME REVOILA POUR LE PIRE ET POUR PRIMA NOCTE je devrai avoir fini de telecharger wow pourlevent des bretzel | |
|
| |
saroth
| Sujet: Re: abscences Mer 3 Oct - 10:30 | |
| Bizarement, tu revient le jour de" la fete de la bierre...coincidence? . Ca fait plaisir que tu sois revenu :') We love you...or not. | |
|
| |
saroth
| Sujet: Re: abscences Mer 3 Oct - 10:34 | |
| Je reroll nain chasseur en ce moment, je me connecterait que très rarement avec mon main (Saroth^^) Je suis dans la guilde butterfly, mon hunt sera plus accès sur le pve. voili voilou!! il en est de meme pour crahf, donc svp ne nous virez pas, on vous aime!! Ps: mon nain est karkañ | |
|
| |
Megalia
| Sujet: Re: abscences Jeu 4 Oct - 1:57 | |
| J'ai un gros bug qui me fait planter Wow avec mon perso que je joue pour Prima Nocte et ce sur mes deux PC, j'essaie de corriger le problème mais même l'outil pour réparer de Blibli ne suffit pas. Le truc étrange c'est que je peux jouer mes autres perso...
Bref je sais pas quand je pourrais me reconnecter... | |
|
| |
vodka
| Sujet: Re: abscences Jeu 4 Oct - 12:37 | |
| sa fait sa a ditoo reinstalle le jeu | |
|
| |
Barbarella
| Sujet: Re: abscences Jeu 4 Oct - 14:51 | |
| Powpow aussi est revenu dans la guilde Tilli va être contente Barba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abscences | |
| |