Sujet: Sceens Jeu 30 Aoû - 18:50
j'ai une question me screenshots sont a l'envers et je ne sais pas comment les mettre a l'endroit car je les lit avec le lecteur windows media et je peut pas les lire avec apercu des télécopies windows merci d'avance pour l'aide
bon, là je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas a me connecter avec mon psoeudo -.-"
M'enfin, à mon humble avi, barba t'expliquera mieu que moi
vodka
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Sceens Dim 30 Sep - 13:09
voila je vien de finir gw eye of the north et je voulais montrer mon perso avec la 2 eme meilleure armu du jeu teint en noire(couleur tres cher)
jsui content de revenir sur wow
a+ sur le jeu
Tilli
Nombre de messages : 106 Localisation : Je vous salue, populace ! :p Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Sceens Jeu 4 Oct - 19:31
vodka a écrit:
voila je vien de finir gw eye of the north et je voulais montrer mon perso avec la 2 eme meilleure armu du jeu teint en noire(couleur tres cher) jsui content de revenir sur wow
a+ sur le jeu
Tu es content de me revoir aussi !
vodka
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Sceens Jeu 4 Oct - 20:42
bof non...hips! she shurtout toi qui etait en manque de moi
je dec...hips!
shui un peut bourer she tout
Tilli
Nombre de messages : 106 Localisation : Je vous salue, populace ! :p Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Sceens Ven 5 Oct - 20:12
vodka a écrit:
bof non...hips! she shurtout toi qui etait en manque de moi
je dec...hips!
shui un peut bourer she tout
Heu ... J'crois que c'est plutôt l'inverse ! :p
vodka
Sujet: Re: Sceens Ven 5 Oct - 20:13
ah vi ptet^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sceens
Sceens
Page 1 sur 1