Barbarella
| Sujet: GROSSE SOIREE hier !!!! Dim 7 Oct - 10:32 | |
| GROSSE SOIREE hier, pendant que l'équipe de france battait la nouvelle zélande, la Prima Nocte a down pour la première fois 3 boss de Karazhan lors de la même soirée : Attumen, Moroes et la Dame de Vertu !!!!!!!!! De jolis loots sont tombés ^^ Bravo à tous ceux qui ont participé à cette soirée qui a marqué une nouvelle avancée importante de la guilde !!! Barba | |
|
saroth
Nombre de messages : 133 Localisation : reroll nain chasseur :) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: GROSSE SOIREE hier !!!! Dim 7 Oct - 12:05 | |
| a propo du match France-All blacks, la france a gagner 18-20!!! Sinon un gros gros gros gg a vous tous!! | |
|
Tilli
Nombre de messages : 106 Localisation : Je vous salue, populace ! :p Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: GROSSE SOIREE hier !!!! Dim 7 Oct - 12:44 | |
| GG !!!! *applaudit le plus fort qu'elle peut de ces mains de gnomette* | |
|
vodka
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: GROSSE SOIREE hier !!!! Dim 7 Oct - 13:26 | |
| gg a vous tous!!!! on peut savoir le nom de heros de la guild??? | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: GROSSE SOIREE hier !!!! Ven 2 Nov - 15:42 | |
| Oui bien sur tu regardes la photo quand tu entres sur le fofo, tout le monde y est =) sans oublier ce cher attumen. Je penserai également à faire un screen de chaque boss down à l'avenir.
++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROSSE SOIREE hier !!!! | |
| |
|