| Avancée KARAZHAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbarella
| Sujet: Avancée KARAZHAN Lun 15 Oct - 17:24 | |
| Nous avons down le Conservateur et hier après quelques essais Aran !!!
Bravo à tous les participants !!!!
Très beau raid cette semaine qui nous a amené pour la première fois à tomber les 6 premiers boss de Karazhan ^^^^^^^^
Et des beaux loots pour plusieurs participants
Ce soir on continue le raid avant la réinitialisation , et nous allons aller faire un tour chez Terestian (un try infructueux hier) et à la Partie d'Echec...
A bientôt.
Barba | |
|
| |
Barbarella
| Sujet: Re: Avancée KARAZHAN Mar 16 Oct - 14:54 | |
| et hier la PARTIE D'ECHEC gagnée avec de beaux loots épiques dans le coffre pour senbonzakura et sonofblood^^ gg à tous barba | |
|
| |
vodka
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avancée KARAZHAN Mar 16 Oct - 19:09 | |
| GG la guild prend de l'empleur^^ | |
|
| |
saroth
Nombre de messages : 133 Localisation : reroll nain chasseur :) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Avancée KARAZHAN Mer 17 Oct - 11:12 | |
| et ouay!! on up dans le classement là...J'espere JayJay a tous!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avancée KARAZHAN Jeu 1 Nov - 21:09 | |
| Voilà donc je vais faire un petit récapitulatif des boss down par notre guilde à Karazhan ou pas :
- Attumen & Minuit Down - Moroes Down - Dame de Vertue Down - Opéra : * Mégère Down * Romulo et Julianne Down * Le Grand Méchant Loup Down - Curator [ Gants T4 ] Down - Aran Down - Partie d'échec Down - Terrestian Down - Plaie de Néant Pas Down - Prince Malchezaar [ Tête T4 ] Down - Dédain de Néant Down
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avancée KARAZHAN Mar 20 Nov - 13:32 | |
| Avec une première sur Malchezaar, nos troupes ont quand même réussi à descendre le prince à 36%, je pense que c'est prometteur. Pour ceux qui veulent réessayer c'est, ce soir à 20 h 30. Pour les motivés /w Barbarella ou Revvenger =D
Bonne chance à tous ! On l'aura ! | |
|
| |
Barbarella
| Sujet: Re: Avancée KARAZHAN Mer 21 Nov - 12:27 | |
| Le prince nous a encore résisté hier soir, mais bon on a battu notre record en le descendant pour la 1ère fois à 20 % et en passant en phase 3. La semaine prochaine, on lui fait la peau !!!! Barba | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avancée KARAZHAN Mer 28 Nov - 19:25 | |
| Incroyable , Invraisenblable, EXTRAORDINAIRE, NON vous ne rêvez pas ! C'est bien vrai ! La guilde Prima Nocte vient de down hier soir dans les environs de 23 h, le Prince Malchezaar ! Un gros GG pour ces 10 personnes ne serait pas suffisant ! Un petit pas pour ce groupe d'audacieux, un grand pas pour la guilde ! J'espère que cet exploit ne restera pas isolé et que nous continuerons nos downs. Il ne reste plus que 3 boss encore debout à Kara : Terrestian , Dédain et Plaie ; autrement dit trois gros morceaux. Je n'ai qu'un mot à dire, Prima Noctiens et Prima Noctiennes : " Que la force soit avec vous! " | |
|
| |
Barbarella
| Sujet: Re: Avancée KARAZHAN Mer 26 Déc - 1:49 | |
| Bravo à tous, le jour de Noël, nous avons down succesivement Dédain du Néant à Karazhan et Nalorakk à Zul'Aman pour la première fois, ce qui élargit la liste de nos down encore GG à tous. Deux ptits screens sympas : | |
|
| |
Revvenger Admin
| Sujet: Re: Avancée KARAZHAN Mer 26 Déc - 23:05 | |
| C'est qui le pala avec des ailes dorées? il est trop saiks | |
|
| |
Elfégor
| |
| |
vodka
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avancée KARAZHAN Jeu 27 Déc - 14:13 | |
| oui gg et...j'ai commencer kara! avec un bon chtit loot de moroes ac sa ceinture ps: ma dispobiliter de kara le mercredi a 3h et constante pour tte l'année(normalement) | |
|
| |
Biquet
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Avancée KARAZHAN Jeu 27 Déc - 21:09 | |
| C clair il ai moche le pala avec ses ailes de frimeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancée KARAZHAN | |
| |
|
| |
| Avancée KARAZHAN | |
|