Guilde Prima Nocte
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 Zul'aman

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3 participants
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Leidolas

Leidolas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

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MessageSujet: Zul'aman   Zul'aman Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:14

Afin de clarifier les divers commentaires qui ont pu être faits suite à la parution de divers articles sur Zul’Aman, Tigole nous fait part de quelques informations complémentaires sur ce futur donjon.

Tout d’abord, certains d’entre vous peuvent avoir entendu dire que Zul’Aman serait pour des joueurs plus occasionnels que ne l’est Karazhan actuellement. Il faut préciser que le terme « occasionnel » ou « casual » peut avoir différentes significations selon les joueurs, leur propre expérience, et également selon le contexte.

Voici donc quelques informations supplémentaires sur Zul’Aman :

* Zul’Aman sera un donjon pour 10 joueurs

* Le temps de réinitialisation de Zul’Aman sera inférieur à 7 jours (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels)

* Le niveau de difficulté de Zul’Aman sera supérieur à celui de Karazhan et le butin sera de meilleure qualité (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs expérimentés)

* Zul’Aman comprendra 6 boss et l’objectif final sera de pouvoir les vaincre en une soirée, c’est-à-dire en 3 heures maximum (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).

* Zul’Aman ne requerra aucune clé d’accès particulière, ni aucune quête d’harmonisation (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).

* Zul’Aman comportera des quêtes en temps limité qui seront de vrais défis pour ceux qui souhaiteraient les accomplir. Cela sera pour les joueurs expérimentés et le butin sera à la hauteur de la difficulté. Il ne sera toutefois pas obligatoire de faire ces quêtes en un temps donné (un peu comme la rencontre avec le Baron Vaillefendre à Stratholme)

* Le premier boss de Zul’Aman sera conçu afin de requérir moins de coordination de groupe que d’autres donjons. Ses dégâts seront très importants et il faudra donc un équipement en conséquence, mais il ne sera pas nécessaire de passer 15 minutes à expliquer le déroulement du combat. Le combat sera à la fois simple et à la fois un défi. Les rencontres contre les autres boss seront plus complexes. A titre de comparaison, la difficulté de Zul’Aman commencera au niveau de Plaie-de-nuit/Prince Malchezar et le niveau montera au fur et à mesure.



Les graphismes de la zone sont très sympathiques et vous pourrez rencontrer une nouvelle race de trolls, les trolls des forêts qui sont assez impressionnants. De nouveaux objets feront également leur apparition dans la zone, et nous ne manquerons pas de vous communiquer des images prochainement.

Et pour répondre à la question qui ne manquera pas d’être posée : oui il est possible de se rendre à Zul’Aman même sans avoir mis les pieds à Karazhan, dans le cas où votre guilde est constituée d’une élite qui n’a pas eu le temps d’acquérir de l’équipement à Karazhan mais qui est pressée d’en découdre avec Zul’Aman.

D’avance bonne chance, et surtout bonne découverte !

Voila une nouvelle instance qui nous attend pour la 2.3 Smile
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Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

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MessageSujet: Re: Zul'aman   Zul'aman Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:49

Merci à Leidolas pour cette avant première sur ce nouveau donjon Smile

Barba
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Admin
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Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

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MessageSujet: Re: Zul'aman   Zul'aman Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:53

Tout d'abord merci pour ton explication détaillée sur ce que sera la nouvelle instance à 10. Il m'a tout l'air que çe sera comme l'ancien ZG, une instance additionnelle, avec un set à part. Si le niveau est un peu plus dur qu'à Karazhan ça risque d'être difficile pour nous d'y avancer, le point positif est qu'il n'y ait aucun accès =). Puis juste une précision cette instance se trouvera au niveau de quelle zone du jeu ?
Encore merci ++
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Leidolas

Leidolas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

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MessageSujet: Re: Zul'aman   Zul'aman Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:06

L'instance se situras dans les terres fantomes; regions de departs des elfes de sang qui sera difficile d'acces pour les ally jespere quils auront prevu quelque chose pour resoudre le probleme
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Leidolas

Leidolas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

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MessageSujet: Re: Zul'aman   Zul'aman Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:08

De nouvelles info sur la 2.3 :

Nouveautés

Banques de guilde
o La banque de guilde est un espace de stockage pour la guilde entière et sera accessible depuis les coffres de guilde se trouvant dans les banques déjà exsistantes. La banque de guilde permettra aux joueurs possèdant les droits nécessaires de stocker des objets et de l'argent pouvant être utilisés par le reste de la guilde.
Nouvelles récompenses avec les insignes de justice
o Un tout nouvel assortiment de récompenses épiques est disponible auprès de G’eras à Shattrath. De plus, les Insignes de justice s’obtiennent maintenant sur les boss à l’intérieur de Karazhan et de Zul’Aman.
Progression plus rapide jusqu’au niveau 60
o La progression entre les niveaux 20 et 60 est à présent plus rapide, avec moins de points d’expérience requis par niveau dans cette fourchette, ainsi que des récompenses en expérience plus élevées pour les quêtes des niveaux 30 à 60.
Nouvelles quêtes journalières
o Les champs de bataille, les donjons normaux et les donjons Héroïques ont tous de nouvelles quêtes journalières. Le champ de bataille ou donjon dans lequel la quête a lieu est choisi aléatoirement chaque jour.
Nouvelles montures volantes
o De nouvelles montures volantes sont disponibles dans cette mise à jour, dont la toute première fabriquée par les joueurs eux-mêmes : les machines volantes ! Les ingénieurs suffisamment compétents peuvent désormais créer ces fantastiques appareils dans leurs versions normales et épiques.
Perfectionnement de l’Hôtel des ventes
o L’Hôtel des ventes a été révisé, et est maintenant doté d’une interface utilisateur plus rationnelle et de fonctionnalités plus intelligentes.
Nouvelle caractéristique de combat : l’expertise
o Cette nouvelle caractéristique réduit la probabilité que vos attaques soient bloquées, esquivées ou parées. Le score d’expertise remplace le score de compétence d’arme sur les objets actuels.
Bonus aux dégâts des sorts par les bonus aux soins
o Les effets des bonus aux soins transmettent maintenant un pourcentage de leur valeur aux dégâts des sorts. Ceci apparaîtra dans l’encadré d’aide des objets déjà existants comme des nouveaux. Le montant du bonus sera d’environ 1/3 du montant du bonus aux soins.
Changements dans la vallée d’Alterac
o Des éléments conceptuels supplémentaires ont été introduits afin d’améliorer le gameplay des niveaux les plus élevés de compétition et de rendre le champ de bataille plus attrayant.
Retour au Marécage d’Âprefange
o De nombreuses nouvelles quêtes ont été ajoutées au Marécage d’Âprefange afin d’offrir davantage d’options de progression en expérience aux personnages de niveau intermédiaire.
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MessageSujet: Re: Zul'aman   Zul'aman Icon_minitime

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