DAMOISELLE DE VERTU
Capacités
Feu sacré : toutes les 2 secondes sur un joueur. 1600-1900 de dégats suivi d'un
dot à 1800 toutes les deux secondes pendant 12 secondes. Doit être
absolument dispell !
Consécration : aoe de 10 metres de 300-400 deg toutes les secondes. Empêche de lancer des sorts.
Colère divine : rebondit et afflige de plus en plus de dégâts aux joueurs proches. Si vous connaissez C'thun, c'est le même principe, espacez-vous bien dans toute la salle ! 3 personnes au corps à corps, pas plus !
Repentir
(effet visuel avant le lancement) : plonge les joueurs (hors de portée
de la Consécration) en méditation pendant 10 sec. Il ne peuvent plus
rien faire à moins qu'ils ne subissent des dégâts. Ce sort est lancé
sur le raid toutes les 45 secondes et fonctionne uniquement sur les
humanoïdes. Il est conseillé à vos druides de se mettre en arbre juste avant que le boss lance le sort et de revenir en elfe juste après pour concentrer les soins sur le MT.
Le combat
Le MT attaque le boss et le place au centre de la pièce. Les dps au
corps à corps (pas plus de 2) viennent se placer derrière elle. Les dps
distants et les soigneurs s'espacent bien les uns des autres tout
autour de la salle.
Elle va continuellement lancer Consécration et Feu sacré. Les soigneurs
doivent porter une attention constante aux joueurs qui sont placés aux
corps à corps et prendre soin de bien dispell et soigner le joueur qui
reçoit le feu sacré.
Il est assez simple de gérer le repentir. Vous verrez une animation
juste avant que le boss lance son sort. Certaines classes doivent
réagir.
- les druides doivent lancer des Hots sur le MT et se transformer en arbre.
- Les prêtres doivent protéger le MT d'un bouclier.
- Les paladins peuvent lancer une bénédiction de sacrifice sur le MT.
Les dégâts subis par le MT réveilleront immédiatement le paladin plongé
en méditation. Il pourra reprendre son heal.
- Les démonistes peuvent invoquer le fellhunter pour dispell et réveiller un soigneur.
Ces précautions permettront à votre MT (et aux dps cac) de survivre pendant les 10 secondes qui suivent...
Le combat n'est pas compliqué tant que vous êtes réactifs sur les
points ci-dessus et surtout si les soins sont constants sur les classes
au corps à corps.