LE GRAND MECHANT LOUP
Capacités
AoE de Peur : affecte les personnes au cac (le totem anti-fear est utile)
Assomme: assomme les personnes au cac
Marque du petit chaperon rouge : Au
hasard, il va choisir un membre du raid (sauf les pets) et il va le
transformer en petit chaperon rouge, puis il va lui courir après. La
cible verra alors sa vitesse de course
augmentée de 50% mais son armure et ses résistances seront réduites à
0%; ce debuff dure 10 secondes, pendant ce laps de temps, le loup ne
s'occupera que du chaperon rouge.
Positionnement
Le MT tanke le loup dans un coin de la pièce, les autres se mettent au max portée celà permet de gagner quelques secondes pour réagir à la marque du chaperon.
Quand une personne est marquée, la personne marquée se met a courir
dans la salle en rasant les murs, dans le sens opposé au boss bien sur
...
Les soigneurs et les Dps à distance se placent au centre de la salle
pour continuer a soigner le chaperon rouge et a dps le boss pendant le
kitting, les cacs et le MT courent en parrallèle du boss, au milieu de
la salle, pour continuer à le dps.
Dès que le debuff est parti au bout de 10 secondes, le MT le replace
dans un coin de la salle en attendant le prochain debuff
Le combat
La personne transformé court le long des murs (voir shéma) en évitant
de courir en diagonale pour ne pas être rattrapée (les voleurs gardent
leurs sprints pour cette occasion)
L'aoe fear dure quatre secondes et peut intervenir n'importe quand
durant le combat, pendant le tanking ou pendant le kitting, le trinket
pvp et le totem shaman sont donc utiles dans le groupe du MT.
Un bouclier doit être posé sur la chaperon qui peut être oneshoot, les
soigneurs maintiennent le raid en full vie pour éviter de perdre
quelqu'un sur le kitting