Guilde Prima Nocte
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 LE MAGICIEN D'OZ

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Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

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MessageSujet: LE MAGICIEN D'OZ   LE MAGICIEN D'OZ Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:40

LE MAGICIEN D'OZ


Dorothée et ses amis vont apparaître mais il n'attaqueront pas en même temps,
Dorothée attaquera la première, suivi du lion, de l 'épouvantail et de l'Homme en fer blanc, Toto le chien est invoqué par Dorothée au milieu du combat .




Capacités

Dorothée

Pas de liste d'aggro, elle lance des bolts de froids qui font 2300 de dommages environ.



L'Epouvantail

Grosse armure, gros dommage de mélée.

Désorienté quand touché par un sort de feu.



Le Lion

Attaque de mélée rapide et forte.

Debuff qui réduit l'amure de la cible de 5000.



L'Homme en fer Blanc

Grosse armure et Gros dommages.

Cleave.

Vulnérable au sort de froid, recoit une debuff diminuant sa vitesse de
10% dès qu'il est touché par un sort de froid, cumulable 8 fois.



Toto le chien

Dommages de mélée pour 1600 sur du tissu.




Le combat


Dorothée est tuée en premier, peu d'armure et de point de vie mais une
aggro list inexistante en font une cible prioritaire,



le Lion est fear immédiatement par un démo ou un chasseur, un prêtre est a proximité pour fear en cas de problème.

Le Lion est le deuxième à mourir après Dorothée,



L'Epouvantail est kitté par un mage ou un démo à l'aide de sort de feu
ayant un petit cooldown, il est le troisième a mourir, un chasseur peut
poser un piège pour aider au kitting.



L'Homme en fer blanc est tanké immédiatement par un tank et écarté du raid a cause du cleave,

Un mage le glace pour lui mettre le maximum de debuff, le tank est soigné car le mob tape très fort,

Dès que le mob a sufisamment de debuff, le mage le kitte alors dans la
pièce et le MT s'écarte, il est le dernier a mourir de par son nombre
de point de vie et d'armure,



Toto le chien est tué dès qu'il pop car il a peu de point de vie, il
faut qu'il soit tanké car il va s'en prendre rapidement aux healers,



Les sorts utilisés pour kitter doivent être les plus hauts rangs, une
frost bolt rang 1 n'appliquant pas de debuf sur le mob par exemple,



Phase 2 La Mégère



Quand toute la compagnie est morte, il y a un petit laps de temps de regen suffisant pour boire mais pas pour rez.



La Mégère va apparaitre au centre de la pièce et faire invoquer une
tornade, les membres du raids s'écartent pour éviter ses dommages de
chaine d'éclair et d'être aspiré par la tornade,



Le fait d'être aspiré empêche de soigner et provoque des dommages dus à la chute



Le but est d'éviter la tornade, et de dps le boss qui a peu de points de vie ,
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LE MAGICIEN D'OZ
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