Guilde Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prima Nocte

forum de la guilde Prima Nocte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE Empty
MessageSujet: Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE   Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:17

Les meilleurs joueurs de la guilde UNBELIEVABLE soit une petite vingtaine de joueurs vont nous rejoindre prochainement.

Nous allons ainsi pourvoir mettre en place rapidement un second groupe Karazhan et avancer dans le pve avec des prochains raids à 25.

Le reroll (Artica) de leur GM actuel Revvenger est déjà dans la guilde et va les guilder progressivement.

Je leur souhaite à tous la bienvenue et je vous remercie de leur réserver un excellent accueil.

Je suis à la disposition de tous ceux qui souhaitent des précisions sur ce rapprochement.

Barbella
Revenir en haut Aller en bas
Revvenger
Admin
Revvenger


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE   Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:23

Bonjour, bonjour =)

Je me présente : Revvenger, actuel MG des Unbelievable. Comme Barbarella viens de l'expliquer, une fusion aura lieu entre nos deux guildes et ce dès cette après-midi. En effet, dès 14h00, je commencerai à guilder les ex-Unbelievable chez les Prima Nocte, à l'aide de mon reroll =) jusqu'à environ 20h00 afin que tout le monde soit guildé.

Comme l'a dit Barbarella, je compte sur vous pour leur faire un super acceuil cheers

En espérant que tout se passe pour le mieux et que cette fusion réussisse à notre avancement PVE!
Je reste à la disposition des personnes ayant des questions,

Revvenger Cool
Revenir en haut Aller en bas
vodka

vodka


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2
Date d'inscription : 05/07/2007

Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE   Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:25

bienvenu a toi et a tes diciple :p

non bienvenu a vous les nouveau primanocteins !!!!!!

ps: il n'y a que des 70?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE   Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:29

Je pense qu'il y aura essentiellement des 70 mais les non 70 qui veulent suivre le mouvement seront acceptés et pas mis à la porte. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE   Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Guilde
» La banque de guilde est ouverte !!!
» Je quitte la guilde :)
» Un serveur TS pour la guilde ??
» Accueil guilde de Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prima Nocte :: Prima Nocte :: Chez Prima Nocte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser