Guilde Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prima Nocte

forum de la guilde Prima Nocte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation des Unbelie

Aller en bas 
+5
Tilli
vodka
Daxou
Admin
Elysia
9 participants
AuteurMessage
Elysia

Elysia


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:06

Bonjour à tous,
Je suis Elysia de la guilde Unbelievable maintenant des votres comme bon nombre de mes compatriotes. A mon grand étonnement je n'ai pas vu de sujet nous présentant un peu mieux (oui si il y'en a un je vais passer pour un con mais tant pis le ridicule tue pas)

Alors je propose histoire de jouer mon (AN-TI)sociale , amical et dire les unbelievable sont polis et se présentent.
Donc J'invite chaleuresement tout les autres anciens unbelie de se présenter dans ce sujet Merci bien (^.^)

IRL (de façon sommaire)
Je m'appele Mickael, J'ai 16,5 ans je suis un Lycéen en 1ere Litteraire vu que je suis un pénis en Math.
J'habite dans la Banlieue Parisienne Val de Marne 94.
Qu'est ce que j'aime ? Moi .. moi et encore moi aussi Passer des bons moments avec des amis, être devant mon pc, m'acheter des DVD de bon films ! des Nouvo jeux pr mon Pc qui Rox (Crysis Héhé) des fringues...
J'aime pas : les cons , les prétentieux , les feignants même si j'en suis un
et les gens qui aiment dancer sur une musique plutôt TecKno qui consiste à bouger comme un poulpe avec un baton dans le cul (vous voyez ?)

IG (aussi sommaire)
Elysia
Elfette Hunt
Spé Bête depuis peu (bin oui pour farm)(surtout grace o /w Mèlonas : Spé toi bête tu vas aimer !!! allé go ! là !)
Stuff épique/bleu (et un ptit vert mais qu'est ce qu'il fout là ?)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Elysia
Réputation > Accés Héro.
Honoré partout donc Accés Héro Partout avec la MAJ (qui transforme Wow en Noobland of Paradise)
Accés Kara Okéé
Peu ou partiquement pas D'expérience PvEHL mais M-0-T-I-V-E !
Je possede des Qualités au MovieMaking alors pour faire video Promo de la guilde ou des trucs du genre appelez moi Smile (Voici un exemple https://www.dailymotion.com/video/x3fpso_unbelievable-guilde_creation )

Voila à vous les autres Unbelie !


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:52

Salut à toi, je me présente si tu me connais pas, Barbarella Humaine Guerrière lvl 70 et MG de Prima Nocte.
Je trouve ta présentation sympathique et j'espère comme tu le dis que d'autres personnes suivront le pas.
Sinon j'ai été voir ta ptite vidéo sur daily, tu te débrouilles plutôt bien, à suivre donc.
Je te souhaite la bienvenue ainsi qu'à tous tes camarades, et espère te revoir bientôt IG =D

P.S : Si ça t'intéresse de venir à Karazhan avec nous, télécharge l'addon : GroupCalendar et inscris toi quand tu es dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net
Daxou




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:39

Personne n'a encore emboiter le pas, sa sera donc a mon tour Sad

Hum alors voila en bref :

IRL : j'suis un Jeune Hom' de 15 ans, etudiant en 2nd general, j'vit en haute savoie (74), mais passons plutot a ma vie Wowère cyclops


IG : Race : Gnome
Classe : Guerrier
Spé : Arme/Fury

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Daxou

Métiers : Ingénieur 382/375(+15)
-Mineur 375/375
-Soigneur 375/375

J'ai fait beaucoup de guildes sur Arathi...Mais j'ai envi d'aller loin avec vous Exclamation

Ben sinon what else? J'ai fait quelques karas et je commence à peine les instances héros...

Posez vos questions si besoin j'suis à court ^^

Dax"
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:50

Déçu de ta présentation,
where is ze gros paté qui tiens en haleine le lecteur ?
Hein ? on veut en savoir plus sur ta vie IRL nolife, on veut des passions ce qui te fait vibrer à part tuer un H2 level gris tout kiki ou gagner un BG!
Nous voulons savoir tes gouts ! ta musique, les films ,les visions futures que tu projettes de ta vie, combien elle mesure ? qu'est ce que t'aime manger ! Combien y'a de bouses de vaches dans ta cambrousse?!
Sinon quand on passe à ta vie wow quoi c'est tout ? t'oublies que tu es le gnome qui se fait plein d'ennemi qui attire les noobs qui se fait lincher lécher souiller.. Tu oublies les réputes ! tu oublies tant de chose, Non je demande pas du gros paté pour faire du gros paté je demande du paté de qualitay de la bonne tu vois ?



Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vodka

vodka


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:55

enfin des gen avec de l'humour je croyais que se mot seul tilli,whisky et moi le connaisson...

mais vous etes venu et vous maver prouver que l'humour exister encore bienvenu a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous voulez que je sorte mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Tilli

Tilli


Nombre de messages : 106
Localisation : Je vous salue, populace ! :p
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:25

Je ... Daxounettttt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:08

Tilli a écrit:
Je ... Daxounettttt Surprised
Mariage de Gnome en vue ?
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vodka

vodka


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:02

non elle est deja marier a powpow et a moi
Revenir en haut Aller en bas
Tilli

Tilli


Nombre de messages : 106
Localisation : Je vous salue, populace ! :p
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:06

Elysia a écrit:
Tilli a écrit:
Je ... Daxounettttt Surprised
Mariage de Gnome en vue ?
cyclops
On se connait depuis bien longtemps, depuis la prison, j'crois bien ... Enfin, un bout de temps ! Et non, je ne suis pas pour un mariage :p

vodka a écrit:
non elle est deja marier a powpow et a moi
C'bô de rêver ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:53

Bravo à tous ! Mais où va notre bon monde Crying or Very sad ! J'avais laissé un super petit post pour permettre au Ublv de se présenter et voilà que quelques troubles faits viennent le spammer sans scrupule !
Honte à vous !
Heureusement que je suis là pour toujours vous remettre dans le droit chemin Smile
Sur ce bon jeu, et stop les bétises

queen Gloire aux Wars ( tiens une rime ... )
Wawa Powa ( .. une autre Smile ) queen

..... ok ^^ je stop

P.S pour Vodka : Humaine blonde grande aux yeux bleues plutôt bien faite et super musclée cherche mari ayant beaucoup de po =D. A bon entendeur, je vous salut ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net
Tilli

Tilli


Nombre de messages : 106
Localisation : Je vous salue, populace ! :p
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:47

Moiiiii ? Une floodeuseeeee ? Non, mais ho !, où va le monde ? Laughing
Désolée ma chère, il a une nette préférence pour les gnomettes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
vodka

vodka


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:28

je ne floode que pour les femme l'alcool et le fric(bon sa rassemble pas mal de sujet de discussion possible mais bon...)


sinon barba : je suis d'accord
_j'espere que tu aime les humain,moche,avec un quatogant(sa s'ecrit commen :p)et 400petit po
_organison le mariage (en esperant que tu ne me fasse pas un lapin comme tilli devan le grand pretre :p

Citation :
Désolée ma chère, il a une nette préférence pour les gnomettes !
je n'est aucune preference du moment que ne soi pas une orc,une troll,une naines,une tauren
bon je pense que je vais laisser se cher post pour nos nouveau amis Smile

sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:12

QUUUUOOOOIIII ??!!! 400 PO !!!!!!

Mais comment vas-tu m'offrir mon cadeau de mariage : La kipik volante ! avec 400 po ?? :'( J'vais être obligée de me déplacer encore avec mon pigeon à deux d'tens' !
Je suis dans l'obligation de refuser ta demande désolé mon cher Vodka, reviens quand tu seras plus fortuné.

P.S ( pour Tilli ) : Eh ben d'abord, j'suis plus belle que toi ! Razz

Re P.S ( pour tous les floodeurs) : Je clos officiellement ce post pour tout ce qui n'a strictement rien à voir avec la présentation des ex-Unbelievable ...
Taratata plus un message ! Sinon je devrais sévir. Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka

vodka


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:43

oki barba(snif)



ahhhhhhhhh zut sa fait un new message Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tilli

Tilli


Nombre de messages : 106
Localisation : Je vous salue, populace ! :p
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:41

J'attends un autre post que je pourrais enrichir de mes paroles philosophiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:50

Naaan Mon Bô Post rédiger à la sueur de mes doigts (beurk!)
réduit à néant par une bande floodeurs intempesitfs ! Enfer et Damnation, et seulement Daxou qui s'est donné la peine de se présenter Sad je vous prie d'excuser l'incorrection de mes compatriotes mais ils n'ont pas [mode prétentieux]eu une éduaction exemplaire rafinée de gentelemen comme mwa Very Happy[/mode prétentieux]
Ceçi dit J'espere que nous parcourerons un long chemin à vos cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Tilli

Tilli


Nombre de messages : 106
Localisation : Je vous salue, populace ! :p
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:05

*l'assome avec son bâton*
Vala, viens pas nous attraper pour mettre de l'ambiance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Riven




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:22

Salut à tous, je me présente : Riven, fondateur de Unbelievable cheers
Revvenger à formidablement repris le flambeau et je vous félicite pour cette fusion (absoption ?) qui apparement marche comme sur des roulettes =)
Je n'ai malheuresement pas pu effectué une fusion aussi réussite de mon temps à cause de certains éléments (j'appelle les mauvais souvenirs des vétérans Unbelievable) ce qui a conclus par un arrêt de WoW pour ma part ! Mais bon on est pas la pour parler de moi ! Votre guilde avance petit à petit et n'oublions pas que Arathi est un serveur pourri ! Serveur peu peuplé ou en tout cas peuplé de noob ce qui ne facilite pas le recrutement, alliance = kevin de 12 ans c'est bien connu, bref sachez que les MG sur Arathi ont du boulot lol ! Je ne sais pas ou vous en êtes au niveau du recrutement mais j'espère que vous vous en sortez bien et que les boss tombent comme des mouches Smile J'espere vous voir dans le top 3 de Arathi prochainement !
Cordiallement,
Riven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:55

Merci pour tes encouragements. On a créé cette guilde de zéro en mars de cette année avec que des levels 2, sauf barbarella qui était déjà 70 avec l'accès kara (et qui n'a pas mis les pieds à kara avant août le temps que la guilde ait progressée), et on a connu des hauts et des bas mais on a toujours persévéré.

On avance tranquillement mais sûrement. Prochains objectifs clean Kara (il ne nous reste que plaie de nuit) et commencer gruul en full guilde.

Barbella
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net
vodka

vodka


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:08

salut a toi riven Smile

Citation :
avec que des levels 2
: on parle de moi?^^

c vrais que aprer 9mois la guilde a bien avancer

je rajoute un gg a nous

et a barba d'avoir attendu longtemp la progression de ses loupiaux
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:37

Stop de dire des mechancete sur le joli prenom qui est Kevin.
Je m'appel comme sa c lourd a porter sur wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revvenger
Admin
Revvenger


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:03

Riven a écrit:
Salut à tous, je me présente : Riven, fondateur de Unbelievable cheers
Revvenger à formidablement repris le flambeau et je vous félicite pour cette fusion (absoption ?) qui apparement marche comme sur des roulettes =)
Je n'ai malheuresement pas pu effectué une fusion aussi réussite de mon temps à cause de certains éléments (j'appelle les mauvais souvenirs des vétérans Unbelievable) ce qui a conclus par un arrêt de WoW pour ma part ! Mais bon on est pas la pour parler de moi ! Votre guilde avance petit à petit et n'oublions pas que Arathi est un serveur pourri ! Serveur peu peuplé ou en tout cas peuplé de noob ce qui ne facilite pas le recrutement, alliance = kevin de 12 ans c'est bien connu, bref sachez que les MG sur Arathi ont du boulot lol ! Je ne sais pas ou vous en êtes au niveau du recrutement mais j'espère que vous vous en sortez bien et que les boss tombent comme des mouches Smile J'espere vous voir dans le top 3 de Arathi prochainement !
Cordiallement,
Riven

Riven je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:22

Suis sur tu la payer pour quil marque sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riven




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:44

Le chèque était censé passer inaperçu xD Ce que vous dites ne fait que me réconforter dans la perspective d'avenir de ce que j'ai fondé ( Unbelievable ? oui oui ! ) Bon courage à tous et je ferai des visites sur votre fofo pour prendre des news !
/kiss à tout le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Unbelie Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Unbelie   Présentation des Unbelie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Unbelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prima Nocte :: Prima Nocte :: Chez Prima Nocte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser