Guilde Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prima Nocte

forum de la guilde Prima Nocte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi Empty
MessageSujet: Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi   Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:33

Cliquez sur le lien suivant :

http://www.gankbang.com

afin de savoir si vous roxxez vraiment Wink

Par exemple; en ce qui me concerne, je suis apparemment classé 10ème war en score def du serveur côté alliance :

http://www.gankbang.com/a/stats.php?wc=warrior&s=defense&realm=Arathi&faction=alliance&h=true&loc=EU&build=Protection


Barba


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mèlonas

Mèlonas


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi   Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:45

Tu es juste le 10eme war qui a le plus haut score de def du serveur côté ally.
Ce qui ne veut absolument rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi   Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:21

Ben si ça veut dire que j'ai le 10ème score de def. Ca ne veut bien sûr pas dire que je suis le 10ème meilleur war...

Je vous ai montré ça comme un exemple d'état, vous pouvez faire un tri sur tous les paramètres que vous voulez. Par ex pour un war par score de def, armure, pv, score d'esquive, score de parade...et c'est tous ces classements qui vous permettent de vous benchmarker par rapport aux autres et de vous améliorer sur tous les points.

Ca peut permettre de choisir un équipement plutôt qu'un autre si on s'aperçoit que sur un des paramètres on est pas très bien positionné par rapport aux autres. C'est juste de l'optimisation mais ça m'a paru intéressant.

Maintenant, je suis d'accord ce n'est pas parce qu'on a un stuff extra et toutes les stats au top qu'on assure obligatoirement. Le plus important est de savoir bien maîtriser son perso.

Voilà voilà

Barba
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi   Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:01

J'arrive pas a trouver le serveur arathi moi je c pas comment sa marche ton site la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi   Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:15

Si ça marche clique sur le lien :

http://www.gankbang.com

mais n'oublie pas de sélectionner "EU realms"; c'est en standard sur "US realms" et pas d'arathi aux US...

++

Barbella
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net
Biquet

Biquet


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi   Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi   Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi   Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez vous comparer aux autres joueurs d'Arathi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prima Nocte :: Prima Nocte :: Chez Prima Nocte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser