Guilde Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prima Nocte

forum de la guilde Prima Nocte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vodka

vodka


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2
Date d'inscription : 05/07/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:21

petit pobleme suite a une altercation entre 3 personne de la guild :

consequence :

_quelque personne on quiter dont 2 des 3 (je regrette que le 3eme na pas eter kick)

_d'autre son parti car sa les souler(3 a peut pres)

_qlques personnent on mis des note hargneuse et insultante sur plusieur personnes(javou en avoir mi une sur teckto car il mavai soulet pendan 4h)

_revv a prit une decision que je trouve stupid mais bon...c lui le 3°mg

_tt le monde recru(ditoo a peter un cable ,il a quiter la guild)

vodkacitron 20h19 le jeudi 29 novembre 2007 en direct (enfin presq :p) de hurlevent bien a vous les studio bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:32

Je suis au courant.

Et je demande à tout le monde de se calmer.

S'il y a un pb, je ne veux aucun énervement et aucune dispute sur le canal de guilde. Vous attendez que Barbella soit co et vous lui en parlez.

Des sanctions seront prises immédiatement sinon qui pourraient aller jusqu'à l'expulsion définitive de la guilde et ce quelque soit l'anciennneté et le grade.

Pinfo, Ditoo (qui est le plus ancien de la guilde après la fondatrice Barba) est revenu hier soir; et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Barbella
MG Prima Nocte

@++ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vodka

vodka


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2
Date d'inscription : 05/07/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:26

derniere petite demande : je vous devrai que les veterans est le droit de muter le gens

entre 4het5h hier jai voulu mute pour que certain se calme mais comme je n'en avait pas la possibiliter sa a degenerer d'ou le probleme de hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 21/11/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:39

C'est pas possible ça !
Il faut que vous fassiez preuve d'un peu plus de maturité, vous n'avez pas 10ans quand même.Je comprend qu'on aille envie de Mute Tecktoniik surtout à cause de son pseudo Razz
J'espere que tout s'arrangera alors donc stop agir de façon puéril
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:09

Alors je vais être très clair plus il y d'évènements comme hier et moins vous aurez de droits.

Vous n'êtes manifestement pas toujours en mesure de faire bon usage des droits que vous avez (genre profiter de pouvoir éditer les notes publiques pour y mettre des grosses âneries). Résultat désormais seuls les officiers peuvent éditer ces notes.

Donc je ne suis pas prêt à donner les droits de mute à tout le monde, je dirai même que si ça continue il n'y aura qu'au niveau MG que ce sera possible.

Par ailleurs si un officier ou un MG constate un comportement totalement puéril comme ça a été le cas hier manifestement; je qguit de la guilde le fautif.

Barba
MG Prima Nocte
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau petit tank (shaku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prima Nocte :: Prima Nocte :: Chez Prima Nocte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser