De plus notre classement est bien meilleur d'une part parce que ce n'est pas encore complètement à jour (dédain et 1er boss dz zul alman down pas encore à jour), et aussi car certaines guildes classées avant nous ont disparu.
Et nous allons encore progresser.
Barba
Tilli
Nombre de messages : 106 Localisation : Je vous salue, populace ! :p Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Notre classement des guildes sur Arathi Jeu 27 Déc - 13:58
J'aime bien le nom de la 24ème guilde : "Est Un Pochtron" xD Sinon, bravo !
vodka
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Notre classement des guildes sur Arathi Jeu 27 Déc - 14:16
lol le nombre de guilde disparue :p
aller faut faire l'oeil et zul aman!
une guilde h2 sur le serveur a fait le temple noir???? ou elle a demenager sur un autre serveur?
ps :
Citation :
"Est Un Pochtron"
j'aurai bien aimer etre dans cette guilde :p mais bon le nom fait pas la guilde!
Tilli
Nombre de messages : 106 Localisation : Je vous salue, populace ! :p Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Notre classement des guildes sur Arathi Jeu 27 Déc - 15:12
J'étais sûre que cette guilde te plaîrait Vodka xD
Revvenger Admin
Sujet: Re: Notre classement des guildes sur Arathi Mer 2 Jan - 13:59
Nous passons de la 14 ème à la 8 ème place et comme 3 des guildes devant nous n'existent plus vraiment, nous sommes la cinquième guilde pve du serveur. Gros GG à tous et nous allons poursuivre encore notre progression.
Revvenger Admin
Sujet: Re: Notre classement des guildes sur Arathi Ven 4 Jan - 21:00
Y'a une erreur : on a pas down Gruul :/
Biquet
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Notre classement des guildes sur Arathi Ven 4 Jan - 21:28
Ouai et on a down le premier boss de Za et c pas marquer ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre classement des guildes sur Arathi