Guilde Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prima Nocte

forum de la guilde Prima Nocte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste des retenus pour GRUUL

Aller en bas 
+5
Biquet
yolan
shakuroïde
Elfégor
Barbarella
9 participants
AuteurMessage
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Liste des retenus pour GRUUL Empty
MessageSujet: Liste des retenus pour GRUUL   Liste des retenus pour GRUUL Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:45

Pour notre 1 er Gruul sans pick up ( enfin on va essayer .. ) la liste des membres choisis sont :

Tank :
- Senbonzakura
- Barbarella
- Celeborne
- Shakuroïde

Healer:
- Revvenger
- Barbella
- Biquet
- Urkak
- Chevy
- Powpow
- Ash

DPS:
- Kalisa
- Leidolas
- Titteigne
- Angélyk
- Syllver
- Elfégor
- Draigar
- Whiplash
- Autan
- Yolanche
- Mortenol
- Elior
- Zirconia
- Ishcar

La date de raid prévue est le vendredi 4 Janvier 20h30, laisser un message sur le forum, ou alors in game pour savoir si vosu êtes dispo ou non ce jour là ( si possible au moins 1 JOUR à l'avance )
Pour les présents, ceux qui ne connaissent pas la strat, renseignez vous sur Internet ou auprès des autres membres.
Pensez aux popos, élixirs, nourriture, et surout au "Flacon instable de ..." rajoutant un bon bonus dans le repaire de Gruul.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfégor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

Liste des retenus pour GRUUL Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus pour GRUUL   Liste des retenus pour GRUUL Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:49

Pourrais pas être la Crying or Very sad je travaille tout le weekend. dsl encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Liste des retenus pour GRUUL Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus pour GRUUL   Liste des retenus pour GRUUL Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:50

Arf nerf trop dur d'avoir 25 personnes dispos le même jour :'( ( c'est le vendredi soir pas le week end tu es quand meme indispo : / ? ) surtout que avec syllver vous êtes les seuls hunts de la guilde sachant tanker le chaman :'(.
Revenir en haut Aller en bas
shakuroïde




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Liste des retenus pour GRUUL Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus pour GRUUL   Liste des retenus pour GRUUL Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:27

dispo vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
yolan

yolan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2007

Liste des retenus pour GRUUL Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus pour GRUUL   Liste des retenus pour GRUUL Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:46

dispo également
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Liste des retenus pour GRUUL Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus pour GRUUL   Liste des retenus pour GRUUL Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

Je serai tenter de pas venir a cause de shakuroide ^^ mais bon yolanche et la et j'ai pas annuler un cine pour rien
Je serai dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Liste des retenus pour GRUUL Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus pour GRUUL   Liste des retenus pour GRUUL Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:57

Cool vous me remontez le moral ! faut essayer de faire venir tout le monde sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
draigar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

Liste des retenus pour GRUUL Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus pour GRUUL   Liste des retenus pour GRUUL Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:55

Plop!!! all bon suis dispo 20h30 groupe ok a demain !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélyk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

Liste des retenus pour GRUUL Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus pour GRUUL   Liste des retenus pour GRUUL Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:00

Cool Yop Yop Yop Cool , normalement je serai dispo , si j'ai un empechement je te préviend ^^. A demain pour boté les fesse de Gruul!
afro <== titteigne en se momment (lol)
Revenir en haut Aller en bas
syllver




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

Liste des retenus pour GRUUL Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus pour GRUUL   Liste des retenus pour GRUUL Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:09

pirat [i][b][u]Moi toujour comme dab mais go le tomber plz soyer atentiff need stuff pour toute la guilde c peut-etre votre t4 qui vas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Liste des retenus pour GRUUL Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus pour GRUUL   Liste des retenus pour GRUUL Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:38

Quand tu vas a grull tu pense pas forcement o loot mais a l'avancee pve de la guild surtout
Puis c se qui sont marquer qui doive dire si ils sont disp pour grull
Revenir en haut Aller en bas
Angélyk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

Liste des retenus pour GRUUL Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus pour GRUUL   Liste des retenus pour GRUUL Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:30

Je croi bien que titteigne ne sera pas la se soir pour gruul , prévoyé un remplassant rogue. voilli voillou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Liste des retenus pour GRUUL Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus pour GRUUL   Liste des retenus pour GRUUL Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:29

Bon désolé de vous décevoir mais devant le nombre trop important de personnes qui sont indisponibles ce soir ( en rouge sur la liste au dessus ) sont au nombre de 6 : /, on va être obligé de reporter le raid à la semaine prochaine. Je crée l'évent pour Samedi 12 Janvier à 20 h.
Essayez tous d'être dispo pour cette date, je fais exprès de vous avertir une semaine à l'avance pour que vous vous organisiez ^^.
A bientôt in game, on organisera Karazhan ce soir à la place Sad


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash

Whiplash


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Liste des retenus pour GRUUL Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus pour GRUUL   Liste des retenus pour GRUUL Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:39

Bon donc Kara ce soir moi le 12 je suis avec ma femme mais si elle m'en laisse la possibilite je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Liste des retenus pour GRUUL Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus pour GRUUL   Liste des retenus pour GRUUL Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:50

Apres si tu veux en heal je te trouve se quil te manque g des ami qui voudron pe etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des retenus pour GRUUL Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus pour GRUUL   Liste des retenus pour GRUUL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des retenus pour GRUUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des retenus pour GRUUL II
» Vendredi : Repaire de Gruul
» CANDIDATURE pour promot
» Un serveur TS pour la guilde ??
» Je stop pour le moment !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prima Nocte :: Prima Nocte :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser