Guilde Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prima Nocte

forum de la guilde Prima Nocte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE pour promot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syllver




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

CANDIDATURE pour promot Empty
MessageSujet: CANDIDATURE pour promot   CANDIDATURE pour promot Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:22

Bonsoir a tous!

Je vien vous faire parre de ma candidature pour l'envie d'etre le renplasen ou le sous- off de ma classe .

Quart je pense avoir l'exsperiance et la motivasion et mes teste se sont pas tros mal passé .

j'aime cette guilde et je suis prét a aider a la fair avencer .

Je suis dispo et prét a farmer pour cette guilde que sa soit pour la banque comme pour les instance comme je le fait en se moment pour kara et autre meme si je need plus rien se qui et le cas en se moment pour kara .

Je le farme pour que seux qui n'ont pas le stuff puis l'avoir meme si sa me coute chére des fois ^^ je suis la pour sa .

J'aimerait pouvoir m'investir un peu plus et donne mon savoir a se qui en ont bessoin sa fait 1ans et demi que je joue a wow j'ai fait plusieur guilde mais j'ai jamais hu tros de chance il se sont fait nija les membre déja stuff donc la aine pour se qui ont farme kara et autre sans avoir un seul loot par manque de solidariter .

Donc je connait tous les problem quil peu avoir dans une guilde .

Si vous needé de l'aide sur cette classe dit le moi et je feurait en sorte de vous aidé le plus possible pour toute les SPE je les connait tous je connait tous les défaux de ma classe et c'est aventage

J'ai 80jour 19heures de jeux sur se perso j'ai un druid 61 qui vas devenir heal au lv 70 se qui poura intéressé n'autre avencer pve je pence donc voila c'est se que je vouler dire j'atten votre réponce et votre soutien a tous merci et a bientot IG ^^

PS: dsl pour les faut j'ai quelque problem mais j'apprend de jour en jour merci de bien vouloir le comprende .(pour avoir déja hu des problem avec des autre personne )

Moi!!

j'ai 28 je m'appel mickael je suis chéf d'équipe dans tous se qui touche l'aluminium et le bati.

Ma passion wow et le tuning vl .
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

CANDIDATURE pour promot Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE pour promot   CANDIDATURE pour promot Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:06

Pour moi je dirai
+1 Cela me semble bien postuler il fau en tenir compte
-1 J'aime pas le prenom mickael :p
+1 Tu est chef d'equipe et je respecte sa sur un chantier

En gros je te dis +1 pour mooi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

CANDIDATURE pour promot Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE pour promot   CANDIDATURE pour promot Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

Demande acceptée. Bienvenue à toi parmi les officiers de Prima Nocte

cheers


Barbella
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net
Elysia

Elysia


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 21/11/2007

CANDIDATURE pour promot Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE pour promot   CANDIDATURE pour promot Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:14

Biquet a écrit:

-1 J'aime pas le prenom mickael :p

Va Mourir ! Mickael est le prenom des Winners ! Normal je m'appele comme ça,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE pour promot Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE pour promot   CANDIDATURE pour promot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE pour promot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serveur TS pour la guilde ??
» Je stop pour le moment !!!
» Infos pour les candidats
» Liste des retenus pour GRUUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prima Nocte :: Prima Nocte :: Chez Prima Nocte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser