Guilde Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prima Nocte

forum de la guilde Prima Nocte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance avec La Table Ronde finie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Alliance avec La Table Ronde finie Empty
MessageSujet: Alliance avec La Table Ronde finie   Alliance avec La Table Ronde finie Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:45

Ci-dessous le message que j'ai posté sur le fofo de la Table Ronde ce jour et qui a reçu de leur part un écho favorable :

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je suis MG de la guilde Prima Nocte, guilde que j'ai créé de zéro il y a quelques mois avec le personnage de "Barbarella" wawa spe def 70 qui avait déjà l'accès kara à l'époque mais j'ai privilégié le fait de construire une guilde plutôt que me stuffer au plus vite. J'en ai profité pour monter un second perso "Barbella" prêtre spe heal qui approche du niveau 70 et que je peux jouer en parallèle avec "Barbarella" car les deux barba sont sur 2 comptes différents et mon fils peut en jouer une des deux, ce qui est pratique (j'ai 42 ans et donc un fils en âge de jouer avec moi^^).

Prima Nocte compte 90 membres, une quarantaine de 70 et une grossse dizaine avec l'accès kara. Nous avons débuté l'instance et down Attumen dès le premier soir. Toutefois, nous n'avons pas le potentiel pour aligner un groupe équilibré régulièrement et nous n'avons pas suffisamment d'expérience de l'instance pour avancer facilement.

Si je ne me trompe pas, j'ai l'impression que votre guilde en est à peu près au même point que nous, et je suppose que vous rencontrez donc les mêmes difficultés que nous pour avancer.

C'est pourquoi je vous propose une alliance pour faire kara ensemble et via un canal gem commun s'organiser pour constituer un groupe fiable qui avance. En effet, il est possible que nous galérions chacun de notre côté alors qu'en nous unissant nous pourrions beaucoup mieux progresser.

Pour que ça se passe bien, il faudrait que nous fassions ça dans la bonne humeur sans rivalité ou moquerie entre les 2 guildes, et que ce ne soit pas l'occasion pour se débaucher des membres de part ou d'autre (sinon cette alliance sera vouée à l'échec d'emblée).

Voilà, à vous de réfléchir et réagir à ma proposition.

Vous pouvez aussi me contacter en jeu /w Barbella ou Barbarella

A bientôt et bon jeu à tous


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Alliance avec La Table Ronde finie Empty
MessageSujet: Canal GEM   Alliance avec La Table Ronde finie Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:37

Le canal GEM commun avec la table ronde s'appelle "Alliance"

Merci de télécharger GEM et de venir sur ce canal, sinon vous ne serez pas au courant de la planification des instances comme Karazhan.

Barbarella
Revenir en haut Aller en bas
Surii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

Alliance avec La Table Ronde finie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Table Ronde finie   Alliance avec La Table Ronde finie Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:24

Bonjour à tous, je suis Surii, gnome démoniste de mon état et accessoirement co-leader de la Table Ronde, votre guilde d'Alliance.

Je nous souhaite de réussir les instances dont Karazhan.
Pour cela, je vous fais part de la façon dont nous organisons les raids Karazhan.

1. Nous programmons régulièrement karazhan, le dimanche et le mercredi soir à 20h30.

2. Karazhan est programmé sur GEM, sur le canal Alliance dont vous a parlé Barba plus haut. merci de vous y inscrire à l'avance, ça facilite la gestion le jour J.

3. Dans l'idéal, nous avons besoin de 2 tanks, 3 healers, 5 dps.
Dans l'idéal de l'idéal, vous êtes tous stuff bleu Smile

4. Si vous ne pouvez pas être présent, ne vous inscrivez pas.

Pour mettre au points nos stratégies, le forum Table Ronde vous accueille à http://www.la-table-ronde.net, n'hésitez pas à vous inscrire, la section Raid est toute à vous.

Merci de votre attention, Surii.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Alliance avec La Table Ronde finie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Table Ronde finie   Alliance avec La Table Ronde finie Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:34

Merci à surii d'être venu sur notre forum pour nous présenter le principe de l'alliance.

Le canal "alliance" commence à bien fonctionner. Merci de tous vous y inscrire.

J'ai eu pour ma part 2 soucis (un retard professionnel mercredi dernier, et une coupure réseau internet hier) qui ont fait que je n'ai pas pu participer comme prévu aux raids planifiés par la TR et je m'en excuse...

A bientôt

Barba
Revenir en haut Aller en bas
Surii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

Alliance avec La Table Ronde finie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Table Ronde finie   Alliance avec La Table Ronde finie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:57

Salut tout le monde, je passe vous faire un petit bonjour.

J'en profite pour féliciter ceux qui nous accompagnent à Kara régulièrement.
Nous sommes maintenant capables de battre Attumen, Moroes et la Dame de Vertue. Ce soir, certain d'entre vous vont tenter le magicien d'Oz. Je leur souhaite bon courage. Nieud qui organise la sortie a commencé à mettre en ligne quelques infos sur l'opéra sur notre forum.

Courrage à tous, nous sommes enfin sur la bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Alliance avec La Table Ronde finie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Table Ronde finie   Alliance avec La Table Ronde finie Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:06

Encore une super soirée hier, nous avons down du 1er coup au théâtre la Mégère !!!!!!! avec en plus un heal deco pendant tout le combat ^^^^

Bravo à tous !! cheers

Au tour du Curator maintenant que nous avons laissé hier à 44 %.....

A bientôt

Barba
Revenir en haut Aller en bas
vodka

vodka


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2
Date d'inscription : 05/07/2007

Alliance avec La Table Ronde finie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Table Ronde finie   Alliance avec La Table Ronde finie Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:31

aller plus que l'incubateur et le boss final!
Revenir en haut Aller en bas
saroth

saroth


Nombre de messages : 133
Localisation : reroll nain chasseur :)
Date d'inscription : 13/05/2007

Alliance avec La Table Ronde finie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Table Ronde finie   Alliance avec La Table Ronde finie Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:18

on y est pressque Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://primanocte.1fr1.net
Barbarella

Barbarella


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2007

Alliance avec La Table Ronde finie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Table Ronde finie   Alliance avec La Table Ronde finie Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:10

Cette alliance n'est plus vraiment d'actualité. Elle a bien fonctionné un moment mais a fini par créer quelques tensions dans les 2 guildes.

Il n'empêche que ceux qui le souhaite peuvent continuer à utiliser le canal gem "alliance" et faire des instances avec nos amis de la table ronde; mais il n'y a plus d'accord pour faire des karazhan ensemble par exemple.

Plus efficace qu'une alliance je privilégie maintenant le rapprochement avec d'autres guildes comme nous allons le faire avec les UNBELIEVABLE.

@++

Barba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec La Table Ronde finie Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Table Ronde finie   Alliance avec La Table Ronde finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec La Table Ronde finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les Holly Knights
» Rapprochement avec la guilde UNBELIEVABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prima Nocte :: Prima Nocte :: Chez Prima Nocte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser