| Grades et évolution dans la Guilde par Barbarella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Grades et évolution dans la Guilde par Barbarella Mer 21 Mar - 21:32 | |
| Voici un Post pour savoir comment est organisée la Guilde :
Les différents grades sont :
- Maître de Guilde - Maître de Guilde adjoint - Chef de Classe ( un par classe ) - Vétérans - Membres -Reroll -Recrue
Maître de Guilde: Il ne peut y avoir qu'un seul maître de Guilde.
Maitre de Guilde adjoint: Ce sont les plus proches conseillers et reroll du Maitre de Guilde.
Chef de Classe: Ces généraux seront au nombre de neuf quand la guilde sera montée en puissance, ils sont chargés de conseiller et d'épauler leurs confrères tout au long du jeu. Ils ont accès au canal officier et donc ont un rôle très important dans la Guilde. au moment de prendre des mesures concernant la Guilde, le Maitre de Guilde essaira dans la mesure du possible, de rassembler ses neufs chef de Classe. Pour accèder à ce grade il faut avoir une grande expérience du jeu et gagner la confiance du Maitre de Guilde.
Vétérans: Les vétérans ont prouvé qu'ils se son investis dans la Guilde. Ils ont su montrer qu'ils avaient un comportement calme et posé. Ils ont une bonne expérience du jeu. Ils peuvent recruter.
Membres: Ces personnes sont là depuis peu de temps, mais elles ont su montrer leur envie de rester dans la Guilde. Au bout de une semaine une recrue devient membre. Le maitre de Guilde paye le tabard à tous les membres de la Guilde qui le demandent.
Reroll: Ce grade est attribué aux rerolls ( autres personnages) des membres de la guilde. Le nombre des rerolls par personne n'est pas encore limité, nous acceptons donc tous vos persos.
Recrue: Ce grade est attribué aux nouveaux arrivants, après avoir intégré la guilde ils auront une période d'essai avant de monter en grade. Ils seront jugées avant tout sur leur sympathie.
Les grades sont encore susceptibles de changer, je vous informerai donc en cas de changement. En cas de manque de connexion important un membre de la Guilde est succeptible de baisser de grade voir de déguildage. (Mais ne vous en faites pas comme je l'ai dit la période doit être très longue).
Voilà ce Post est fini si vous avez encore des questions sur les grades, je suis à votre service.
A bientôt. | |
|
| |
saroth
Nombre de messages : 133 Localisation : reroll nain chasseur :) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Grades et évolution dans la Guilde par Barbarella Dim 13 Mai - 12:03 | |
| merci pour toutes ces infos | |
|
| |
Tilli
Nombre de messages : 106 Localisation : Je vous salue, populace ! :p Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Grades et évolution dans la Guilde par Barbarella Sam 30 Juin - 15:01 | |
| J'ai une seule et unique question : pour toi, quel est le temps moyen d'une "période longue" avant la rétrogation ou le déguildage ? | |
|
| |
Barbarella
| Sujet: Re: Grades et évolution dans la Guilde par Barbarella Sam 30 Juin - 19:46 | |
| Une période longue c'est en gros 1 mois sans donner aucune nouvelle.
@+ | |
|
| |
vodka
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grades et évolution dans la Guilde par Barbarella Jeu 5 Juil - 19:39 | |
| voila sa fait un bout de temp que whisky et moi sommes dans la guild (je croi que on est bieninsserer aussi^^) et il y a plusieur personne qui me contact defoi car il voulais rentrer dans la guild (des personnes qui etait dans mon group avec dautre personne de la guild...)aujourd'hui encore j'ai voulu en recruter 2(et c actelion et ditoo qui les ont inviter) donc je voulais savoir si "monter en grade" etait possible. je ne suis pas presser et je peux comprendre que tu me fait pas touour confiance donc voila ++ | |
|
| |
Tilli
Nombre de messages : 106 Localisation : Je vous salue, populace ! :p Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Grades et évolution dans la Guilde par Barbarella Dim 29 Juil - 13:54 | |
| Moi aussi, je voudrais bien être vétéran, s'il vous plaît ! Je remplis toutes les qualités requises (également la modestie ) : -Je mets de l'ambiance -Je suis inscrite sur le forum (Ha bon, tu l'avais pas remarqué ? mdr) Bon, le seul bémole, c'est que je ne suis pas experte mais bon, qu'est-ce tu en dis ? Tu prends le temps que tu veux pour me répondre ! | |
|
| |
vodka
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grades et évolution dans la Guilde par Barbarella Dim 29 Juil - 20:35 | |
| de toute facon barba n'est pas la elle revien que dans 10jour^^et je croi pas avoir led roit de te promouvoir sans sont accord ^^ | |
|
| |
Tilli
| Sujet: Re: Grades et évolution dans la Guilde par Barbarella Jeu 2 Aoû - 13:53 | |
| J'l'ai dans le message, je peux attendre ! | |
|
| |
saroth
Nombre de messages : 133 Localisation : reroll nain chasseur :) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Grades et évolution dans la Guilde par Barbarella Sam 4 Aoû - 20:33 | |
| bah moi j'suis vétéran nananananèèèrheuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades et évolution dans la Guilde par Barbarella | |
| |
|
| |
| Grades et évolution dans la Guilde par Barbarella | |
|