Guilde Prima Nocte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prima Nocte

forum de la guilde Prima Nocte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Fédération des Guildes et Races Unies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf IV




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007

La Fédération des Guildes et Races Unies Empty
MessageSujet: La Fédération des Guildes et Races Unies   La Fédération des Guildes et Races Unies Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:57

Bonjour à tous!
Je me présente ou me représente pour ceux qui m conaissent déjà^^
Wolf IV Co-Fondateur d'une comunautée de jeux! pour ceux qui ne conaiterai pas j'ai fait une petite immage:

La Fédération des Guildes et Races Unies Sanstitre2ap6


et maintenant une petite video de propagande^^

https://www.dailymotion.com/swf/2eial0UogZvgapxpu

comme vous avez pu le deviner nous réunissont 1 team par jeux ainsi, mous en avons 1 sur halo 3, et une candidature sur ogame... Mais nous comptons regroupper d'autres jeux!

pour plus d'informations n'hesitez pas a vous rendre sur ce forum:
http://la-grande-confrerie.xooit.fr/
(avec le pseudo que vous avez sur ce forum)
Vous etes tous les bienvenus!!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka

vodka


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : ou vivons nous?pourquoi?et de quel facon? moi je dit par l'amour des H2
Date d'inscription : 05/07/2007

La Fédération des Guildes et Races Unies Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Guildes et Races Unies   La Fédération des Guildes et Races Unies Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:37

ahaha je kiff la video mes jeux preferer (manque gears of wars amis bon:p) en une meme videojadore :p


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf IV




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007

La Fédération des Guildes et Races Unies Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Guildes et Races Unies   La Fédération des Guildes et Races Unies Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:46

merci ca fait plaisir^^ n'hésitez pas a poser des questions je suis pret a répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Tilli

Tilli


Nombre de messages : 106
Localisation : Je vous salue, populace ! :p
Date d'inscription : 25/06/2007

La Fédération des Guildes et Races Unies Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Guildes et Races Unies   La Fédération des Guildes et Races Unies Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:13

Très belle vidéo ! (Bien qu'avec quelques fautes mais bon, je ne vais pas faire la rabat-joie ... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf IV




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007

La Fédération des Guildes et Races Unies Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Guildes et Races Unies   La Fédération des Guildes et Races Unies Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:22

oups^^
vous n'avez pas de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 21/11/2007

La Fédération des Guildes et Races Unies Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Guildes et Races Unies   La Fédération des Guildes et Races Unies Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:39

Yo l'ami,
Bon tout d'abord je salue l'initiative de vouloir creer un Groupe et ainsi regrouper de nombreux jeux (online) afin de creer une réelle communeauté.
Bon cependant vous devez vous concentrer sur les jeux les plus actifs.
> Je vous conseille entre autre Quake3 et 4, Unreal Tournament 2004 (le plus joué actuellement à mon humble avis enfin c'est celui que je possede :p)
Counter Strike 1.6 et Source qui devient de plus en plus apprécié même si bcp reste sur la 1.6, HL² Deathmatch peut être interressant mais je n'accroche pas plus de 20min dessus. L'exellent Day Of Defeat Source (j'y accroche plus d'1H là :p) Et le Nouveau mais exellent Team Fortress 2 que je n'ai pas encore Honte à moi. Mais si vous continuez dans cette optique des rassembler de nombreux jeux online il ne faut pas passer à coté de Battlefield 2 qui reste une exellent jeux de ShootMulti (je n'y joue plus du tt faute de temps X(.
Aprés Parlons de la video car je suis trés à fond ds le moviemaking Si tu veux la présenter comme réelle video de propagande et t'en servir pour carrément amener les gens à toi il faut qu'elle soit le plus aboutie possible afin de la publier sur des sites un peu mieux que Ytube ou Daily..
Donc en voyant ta video bon c'est des cinématiques mais les parties iG sont pixélisée à mort en l'occurence GuilD War Nightfall,les musiques s'enchaine mais on voit aucun rythme avec les images. Les phrases sont mises plus ou moins au Hasard et les musique sont assez differentes les une des autres les images se répétent surtout celle de Wow tu aurai du chercher un peu pour trouver d'autres Cinématique. Et surtout .. le temps de la video 10MIN c'est bcp trop long en gros la video manque de bases solides elle est pas bien en gros Sad Et celà n'a aucun rapport avec les logiciels que tu utilise, désolé de te dire ça mais c'est l'avis d'un mec qui s'y interresse depuis un bon bout de temps donc je sais de quoi je parle.

Mais ne restons pas sur ce point négatif GG et GL à vous Very Happy
(et oui j'ai encore fait un gros paté)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf IV




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007

La Fédération des Guildes et Races Unies Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Guildes et Races Unies   La Fédération des Guildes et Races Unies Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:49

pas grave je prend toujour plaisir a rendre des conseils... suel probleme , il y avait un rythme mais a cause d'un bug monstre de mon épave qui me sert occasionellement il s'est retrouvé que tout est parti en "couilles"
bon je ne suis pas la pour me justifier... chacuns a des avis diférents, je referai bien une video plus courtes certes mais pour l'instant mon pc a un auto boot...
appré ca j'ai hosté ma video au plus vitte comme les précédentes...

biensur que l'on va prendre plusieurs jeu mais il y a une diplomatie a tenir... réfléchit 30 secondes et tu comprendera que si l'on veut pas que ce soit un bordel monstre et qu'il y ait une logique il faut recrutter les alliances unes a unes!
figure toi aussi que je me tien au courent des jeux les plus joués^^ donc sur ce point je préfere commencer par des jeux cultes et completement stables que sont principalement Wow halo et guild wars pour m'orienter sur des jeux "secondaires" comme american army , cs, COD4 et ogame!

bon je voulais savoir si cela vous interesse réellement, j'appréci d'avoir des conseils mais reconaissez que si ca ne mene a rien c'est bon de le savoir tout de suite!^^
voila je vous laisse le temps de réfléchir et compte sur vous tous pour en discutter ig ou sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 21/11/2007

La Fédération des Guildes et Races Unies Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Guildes et Races Unies   La Fédération des Guildes et Races Unies Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:01

Je ne suis pas MG de la Guilde, Faudra lui demander.
Bonne chance pr la Suite,
Revenir en haut Aller en bas
Wolf IV




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007

La Fédération des Guildes et Races Unies Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Guildes et Races Unies   La Fédération des Guildes et Races Unies Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:20

n'est-ce plas une alliance démocratique?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf IV




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007

La Fédération des Guildes et Races Unies Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Guildes et Races Unies   La Fédération des Guildes et Races Unies Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:48

bonne année! je voulais savoir si il y avait du nouveau merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 21/11/2007

La Fédération des Guildes et Races Unies Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Guildes et Races Unies   La Fédération des Guildes et Races Unies Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:34

Apparemment nous faisons la sourde oreille c'est malpoli de leur part : /
Donc je pense que c'est un "non".
Mais Bonne continuation dans ta Team Multigaming cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolf IV




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007

La Fédération des Guildes et Races Unies Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Guildes et Races Unies   La Fédération des Guildes et Races Unies Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:27

ok merci pour la réponse, dommage... bonne continuation a vous aussi. si vous changez d'avis signalez la merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fédération des Guildes et Races Unies Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Guildes et Races Unies   La Fédération des Guildes et Races Unies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fédération des Guildes et Races Unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre classement des guildes sur Arathi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prima Nocte :: Prima Nocte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser